Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un autre DG de moin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre DG de moin Empty
MessageSujet: Un autre DG de moin   Un autre DG de moin EmptyMer 17 Juin - 14:16

Le DG de Chicago ne serais plus avec nous .

Je regardais son équipe et il avais 1 joueur qui m'interessais , j'ai donc rentré en contacte avec lui et il ma répondu qu'il n'étais plus dans la SHA , surpris car je ne savais même pas qu'il avais démisionné .
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Un autre DG de moin Empty
MessageSujet: Re: Un autre DG de moin   Un autre DG de moin EmptyMer 17 Juin - 14:39

Merci d'avoir mis l'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Un autre DG de moin Empty
MessageSujet: Re: Un autre DG de moin   Un autre DG de moin EmptyMer 17 Juin - 14:52

C'est pas le genre d'information que j'aime annoncé , mais je suis sure que l'on va pouvoir les remplacé d'ici le début de la prochaine saison , il sufi d'etre pateint .
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Un autre DG de moin Empty
MessageSujet: Re: Un autre DG de moin   Un autre DG de moin EmptyMer 17 Juin - 16:21

Ouais, et comme je l'ai dis souvent, la saison 1 en était une de rodage ! La prochaine saison sera beaucoup plus compétitve, intéressante, encadré etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Un autre DG de moin Empty
MessageSujet: Re: Un autre DG de moin   Un autre DG de moin EmptyMer 17 Juin - 17:17

Écoute dans mon esprit mieux vaut avoir des équipes avec des dg actif et prendre son temps qu'en avoir plusieurs qui sont des phantomes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Un autre DG de moin Empty
MessageSujet: Re: Un autre DG de moin   Un autre DG de moin EmptyMer 17 Juin - 19:04

Oui bien d'accord mais c'est dommage plein déquipe sans DG alros ya plein de trade qui peuvent pas etre fait... j'en avais quelque un en vue
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Un autre DG de moin Empty
MessageSujet: Re: Un autre DG de moin   Un autre DG de moin EmptyMer 17 Juin - 19:34

Ouais moi aussi Malheureusent deux Dg m'on renvoyer mon mail pour m'annoncer qu'il venait de quitter la SHA...mais bon that's the game les jeune homme ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre DG de moin Empty
MessageSujet: Re: Un autre DG de moin   Un autre DG de moin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre DG de moin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon et moin bon
»  Autre Transaction Phi / ISL
» Autre suggestion
» Autre ligue
» Autre victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: