Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prix des billet Aréna !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Prix des billet Aréna ! Empty
MessageSujet: Prix des billet Aréna !   Prix des billet Aréna ! EmptyLun 9 Nov - 10:56

Salut je voulais juste savoir mon Kiki commence sa on peut pas modifier le prix pour els billet dans notre fichier, on peut offir le petit onglet mais on peut pas rien changer !! ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Prix des billet Aréna ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des billet Aréna !   Prix des billet Aréna ! EmptyLun 9 Nov - 11:22

Je l'ai bloquer pour pas que les gens le changent toujours...normalement, on change ca avant le début de la saison et avant le début des séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Prix des billet Aréna ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des billet Aréna !   Prix des billet Aréna ! EmptyLun 9 Nov - 11:25

ah ! d'accord !! je comprend l'idée !! ma me reprendre en début de série.....si je participe bien sur! tout sa va dépendre de mon jeune Essensa hahah!!


Merrci kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des billet Aréna ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des billet Aréna !   Prix des billet Aréna ! EmptyLun 9 Nov - 16:07

On avit pas dit qu on avait le droit de changer une fois dans la saison?

Moi j'attendais d'avoir jouer une couple de match dans ma saison a domicile pour pouvoir voir lenombre de personnes qui assistent a mes matchs parce que durant les matchs présaison on ne peut pas voir l'impact du prix des billets sur l'Assistance....
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Prix des billet Aréna ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des billet Aréna !   Prix des billet Aréna ! EmptyLun 9 Nov - 16:28

pas de trouble ma faire débloquer ca jusqu'à dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Prix des billet Aréna ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des billet Aréna !   Prix des billet Aréna ! EmptyMar 10 Nov - 0:21

super ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des billet Aréna ! Empty
MessageSujet: Re: Prix des billet Aréna !   Prix des billet Aréna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des billet Aréna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet à Vendre ''HABS'' Match #5
» Arena --- nouveaux dgs
» Sa n'a pas de prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: