Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau DG à Québec - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  Empty
MessageSujet: Nouveau DG à Québec - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques    Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  EmptyMer 11 Fév - 22:30

Les Nordiques de Québec on convoités les média cet après-midi. La rumeur des dernier jours était bien fondée, les Nordiques on embauché un nouveau DG. Il sagit de Monsieur Chouinard, et oui celui qui à mené les Jets à la conquête du titre SHA à la barre des Jets de Winnipeg et qui a ensuite quitté ses fonctions pour des motifs personnels. Il a ensuite effectuer un retour dans la SHA mais cette fois si pour diriger les Red Wings de Détroit, sont séjour à Détroit vu de courte duré il quitta une fois de plus pour des motifs personnels. Disons que les journaliste l'attendait de pied ferme.



Journaliste : Quelle sont vos intentions pour le club cette saison ?



Monsieur Chouinard : J'ai analysé le portrait de l'équipe, ils manque quelque élément clés mais nous pensons être en mesure de pallier à tout sa et d'améliorer les performances des Nordiques.



Journaliste : Penser vous rester assez longtemps pour améliorer quoi que ce soit ....!?



Monsieur Chouinard : euh.... Je sais que par le passé j'ai du quitter le bateau deux fois et laisser les club à la dérive mais des motifs personnel on fait en sorte que j'ai du aller de l'avant et laissé les clubs de côté.. Mais cette fois si avec le poste que j'occupe.... Je dirige les Nordiques de Québec...un rêves... Quand j'ai commencé comme DG dans la SHA j'aurais tant aimé pouvoir occupé ce poste, j'ai du me rabattre sur un autre club puisque je n'avais pas eu le poste.. Si ma mémoire est bonne un certain Monsieur Picard était à la barre des Nordiques. Bref en tant que Québécois de pouvoir diriger un des deux clubs du Québec.

Journaliste : Bon... côté hockey je vois que Monsieur Bergeron est avec vous ...! Le Tigre à tu prévue des changements dans l'alignement ?



Tiger : Bah ... c'est sur qu'avec le nouveau DG ben il y à une nouvelle mentalité qui arrive... mon objectif reste le même aller chercher deux points avec les boys à chaque match ... pour jouer faut mérité sont temps de glace c'est pour sa que ce matin à l'entrainement vous avez été témoin de quelque changements.



En effet, Joe Nieuwendyk (c) à été promut sur le premier trio ainsi que Audette (rw), c'est donc dire que Neal Broten (c) et Curt Fraser (rw) on été rétrogradé. Le coups le plus dure est pour Fraser qui passe du premier au quatrième trio des siens, le Tigre à finalement perdut patience envers sont aillier. Fraser n'a récolté que 5b et 2p pour 7 points en 18 match, Audette quant à lui à amasser 14 points en 18 match. Neal Broten lui compte bien ranimé le deuxième trio !

Le powerplay subit lui aussi quelque changements dans la même ligné, les efforts sur la glace paye en temps de jeux !



Le nouveau DG des Nordiques nous à indiqué qui allait soummettre bientôt la liste des dispos à Québec et ce qu'il recherche, il veut cependant faire une bonne analyse du club, la saison est encore jeune et le clubs est au 4e rang dans sa conférence alors ôn est loins de sonnée l'alerte rouge contrairement à ailleur dans la ligue ......Comme à Winnipeg par exemple !

On peut donc dire que l'équipe semble entre bonne main et que le nouveau DG veut aller loin avec son club ...!

Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Québec - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques    Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  EmptyMer 11 Fév - 22:34

Bonne article, la meilleure des chance a toi et ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Québec - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques    Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  EmptyJeu 12 Fév - 0:53

De la compétition à Québec... Ben ... si on veut... !

#HabsMeilleurQueLesNordiques

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Québec - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques    Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  EmptyJeu 12 Fév - 1:15

Pas de hashtag sur le forum barnack!
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Québec - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques    Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  EmptyJeu 12 Fév - 9:39

haha !! On verra bien Monsieur Cheminais le prochain match de nos clubs est l'un contre l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG à Québec - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques    Nouveau DG à Québec  - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG à Québec - Un ancien de la SHA revient diriger les Nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription nouveau dg pour les Nordiques !
» nouveau dg a quebec
» les nordiques aime ca
» Larry Robinson revient à Montréal !
» Duchesne revient, marque et mène son équipe à une victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: