Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les @¢¬¦barnak de cliniques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les @¢¬¦barnak de cliniques ! Empty
MessageSujet: Les @¢¬¦barnak de cliniques !   Les @¢¬¦barnak de cliniques ! EmptyVen 23 Mai - 13:19

Bon, après une remarque de Matt, qui semble avoir eu une réussite de son opération à l'oeil Razz... Les cliniques n'ont pas de restriction d'âge.

Je pourrai donc appliquer ce que vous m'aviez envoyer par courriel au départ, j'ai tout dans un tableau prêt à être appliquer. Mais il y a eu des échanges et j'imagine que certains 4e choix n'auraient pas bougé. Ces échanges pourront être annulés à la demande des DGs.

Je vous donne 2 jours pour vous manifesté. Lundi j'applique le tableau et on pourra enfin passé à la pré-saison. Je suis en manque de simulation hahahah !!!

5.5.4. 4ième choix
Étant donnée que les choix de 4ième ronde de notre repêchage ne sont pas vraiment intéressent, on va utiliser ce choix en échange d’une clinique d’un joueur

En effet, la SHA va accorder 1 clinique de votre choix pour chaque choix de 4ième ronde que vous aurez l’année courante. Les mêmes frais de clinique que le point 5.4.3 seront utilisés. Le joueur en question devra avoir une année d’expérience dans la SHA (Farm ou pro). La clinique pourra être donnée à n’importe quel joueur et n’est pas limité par l’âge. La charte des cliniques est disponible via l’annexe de la dernière partit des règlements
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les @¢¬¦barnak de cliniques ! Empty
MessageSujet: Re: Les @¢¬¦barnak de cliniques !   Les @¢¬¦barnak de cliniques ! EmptyVen 23 Mai - 15:39

Le tableau edt ok pour les Bruins et les Flyers
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les @¢¬¦barnak de cliniques ! Empty
MessageSujet: Re: Les @¢¬¦barnak de cliniques !   Les @¢¬¦barnak de cliniques ! EmptySam 24 Mai - 11:21

C'est ok pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Les @¢¬¦barnak de cliniques ! Empty
MessageSujet: Re: Les @¢¬¦barnak de cliniques !   Les @¢¬¦barnak de cliniques ! EmptySam 24 Mai - 11:23

Le tableau est Okay pour les Islanders aussi ... Merci  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les @¢¬¦barnak de cliniques ! Empty
MessageSujet: Re: Les @¢¬¦barnak de cliniques !   Les @¢¬¦barnak de cliniques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les @¢¬¦barnak de cliniques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cliniques prise 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: