Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recotte Avalanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Recotte Avalanche Empty
MessageSujet: Recotte Avalanche   Recotte Avalanche EmptyDim 27 Avr - 20:42

Mats Sundin:

Mats était dans un club de dernière position et il a quand même bien fait en terminant au 5ième rand de son équipe. Il a régressé de partout dans ses cottes et une jeune vedette devrait grandir avec le temps et non pas perdre en cotte.

Greg Johnson:

Greg a terminé la saison avec 59 pts mais 17 pts en 19 matches des séries avec un beau +15. On demande de revoir PA / SC svp

Jeff Norton:

Jeff a terminé avec 50 pts en 75 matches avec +30 en saison avec 15 pts et +20 en sérié. On demande de revoir la DF svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Recotte Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Recotte Avalanche   Recotte Avalanche EmptyLun 28 Avr - 8:13

J'ai un certain malaise à recotter un joueur que tu viens de recevoir via échange, car ça peut changer un peu la valeur de l'échange. Bref, j'ai légèrement modifier, malgré que Sundin c'était amélioré au niveau du SC entre autre !

Greg Johnson c'est quand même améliorer de 1 ou 2 points dans pratiquement toutes ses stats. Il a des stats plutôt bien en général. J'ai très légèrement modifier.

Jeff Norton a monté de 2 en OV, de 84 à 86 en def, ce qui me semble très bien.

La nouvelle version de recotte du simulateur est plus logique que l'ancienne, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un joueur qui a connu une saison de 59 points comme Johnson et qu'il a déjà des cotes d'un joueur de 59 points, il va peut varier. Pensons au jeu NHL, un gars comme disons Koivu à Montréal dans les années fin 90 début 2000, a toujours eu un OV entre 80 et 84 et ses cotes ont peu bouger car il était le même joueur. Peu à peu, il est devenu moins offensif et plus défensif. L'évolution des cotes va dans ce sens avec le nouveau moteur de recotte. Donc si Johnson aurait eu 75 de SC, je l'aurais monté avec plaisir. J'espère que tu comprends la philosophie derrière la petitesse des modifications apportées. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
 
Recotte Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recotte - toronto
» recotte flames
» recotte Nylander
» recotte toronto
» Recotte Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Demande de recottes-
Sauter vers: