Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rappel en vue du Deadline et des signatures...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyLun 27 Jan - 18:47

Le plafond est présentement à 45 millions, il sera à 51 la saison prochaine.

Les joueurs UFA sont ceux qui ont présentement 26 ans ou plus avec une année de contrat à faire (ils auront donc 27 ans après la recotte.) Il n'y aura pas de changement sur ce point.

Vous pouvez protéger un futur UFA par équipe. Ce droit n'est pas échangeable. Afin de stimuler le marché, cette clause sera abolie la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyLun 27 Jan - 20:17

J'ai un probème avec les âges sur le site sharetro.ca. Ils sont un an plus vieux que ceux sur le site sharetro.com. L'année passé j'avais signé Lebeau à 25 ans pour un an dans l'espoir de le signer comme RFA à 26 ans pour 5 ans. Maintenant qu'il a 26 ans, il va tomber à 27 ans et il tombe UFA. J'avais signé Turgeon un an l'année passé mais là avec les nouvelles âges ça dérange toute la stratégie car je tombe avec 2 gros UFA, ce qui était pas prévu

Je dois t'avouer que ça m'écoeure pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyLun 27 Jan - 21:12

C'est juste sur le portal. Si tu regardes ton roster via la section index, l'âge n'a pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyLun 27 Jan - 21:42

Je sais que tu avais donné le lien dans un Post à Stef mais je le trouve plus

Merci de me le donner !
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyMar 28 Jan - 9:32

Il est sur le portal. En haut, il y a toutes les incones d'équipes et à la droite, c'est inscrit ''index'' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyMar 28 Jan - 12:40

Merci, je préfère de beaucoup cette vue pour faire des recherches de joueur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyJeu 1 Mai - 13:36

Je reviens sur cette clause d'abolir le UFA protégé à la fin d'une saison. On devrait la laisser pour les raisons suivantes:

1- La continuité de l'équipe. Un exemple: J'ai Phil Housley depuis le début de sa carrière avec moi. Je l'ai développé et aujourd'hui il est le meilleur défenseur de la ligue. Je n'ai vraiment pas envie de le perdre avec tout le temps investi dans ce joueur.

2- La valeur d'un joueur à résigné: Supposons que Tony Tanti reste 1 an à son contrat et je le met disponible. Même s'il a 87 OV, étant donné qu'il deviendra libre comme l'air sans possibilité de le garder, sa valeur en est gravement affecté et malgré son OV, je serai perdant en l échangeant et en le gardant.

3- Suggestion: Peut-être serait-il possible d'augmenter la valeur du contrat pour un UFA protégé. C'est à dire, je garde Housley à la fin de son contrat mais sa me coute la valeur total du contrat en $$ dans mes finances de l'équipe. Ainsi tu peux le garder, mais sa prend du cash sa table. C'est une suggestion et un début d'idée. Encore là je suis conscient que cela privilégie les équipes plus riches mais il faudra trouver un moyen de pouvoir en garder un. Tout comme je limiterais les recottes à un seul joueur. ( En passant ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyJeu 1 Mai - 22:28

Desolé Lewis mais housley n'est pas le meilleur
C est coffey le top LOL

Mais d accord pour le ufa
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyJeu 1 Mai - 23:41

Je vais bien sur donner priorité aux équipes possédant le joueur au départ. Les commentaires seront encore plus important. Écoutez, je comprend très bien, je pers 4 de mes 6 premiers attaquants à la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyVen 2 Mai - 0:18

Cela évite aussi tous projets à long terme et remet en questionnement tout le concept d'investissement de cash dans les camps. Pourquoi investir dans un joueur que tu vas perdre un jour ou l autre. Il faut garder la possibilité de garder 1 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyVen 2 Mai - 0:37

bon ben... sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyVen 2 Mai - 0:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... EmptyVen 2 Mai - 18:42

la meillieur chose a faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty
MessageSujet: Re: Rappel en vue du Deadline et des signatures...   Rappel en vue du Deadline et des signatures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel en vue du Deadline et des signatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel UFA
» RFA et signatures
» Rappel de Lacroix
» rappel a quebec
» INFO signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: