Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Offendive de farm !!!

Aller en bas 
+4
dgflames
DG MATT
lewis le DG des flyers
DG Dallas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyMer 4 Déc - 18:55

Que se passe-t-il avec les matchs farm !!!
Le match entre le Blade of Steel et The Wolf s'est terminer par la marque de 16 a 1....
Dans ce match de fou, Le meilleur jouer de la ligue américaine, le défenseur Thomas Eriksson y est aller d'un performance surement record...
13 buts et +8 !!!! oui oui 13 buts sur 14 lancers !!!
6 buts consécutif en 3ieme...

Les gardiens de Chicago n'étais tout simplement a la hauteur..
en 1ere et 2ieme période, ils on fait face a un total de seulement 11 lancers.. 9 buts accordés !!! Dont 5 buts sur 5 lancers en 2ieme !!!

À ce rythme, Eriksson s'enligne pour une saison de 250buts et de +160
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyMer 4 Déc - 19:27

Moi je vote pour qu'on le retire de la ligue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyMer 4 Déc - 21:05

Test pipi exigé
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 7:01

Vous vouliez des ajustements en pleine saison .... ASSUMEZ LES ... ça change la donne pour tout le monde ... même pour mes Islanders (4 défaites en 5 matchs) .... Y'en a qui vont être content qu'on est jouer dans les settings ... MOI PAS !! Jouer dans les settings en pleine saison c'est pas l'Idée la plus brillante car on se fait des matchs hors concours justement pour s'ajuster aux settings et voir qui produit avec qui .... (C'est mon opinion) pirat  ...
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 7:04

simulateur version 2.0 donnait ces résultats pour le farm
quand le pro est bien ajuster
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 9:16

Personnellement, je trouves que la ligue pro est + réaliste.
Cependant, le setting Farm semblait bien, mais putain un match avec 13 but pour un seul gars c trop et voir même exagéré.

Je comprend que jouer dans les settings peu changer la donne sur la ligne mais à ce point.

Un talk doit se faire avec le programmeur.

Je proposes qu'Eriksson soit monté dans le Pro! ou peut-on seulement recommencer la partie?

Avoue le gars.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 13:06

DG MATT a écrit:
Vous vouliez des ajustements en pleine saison .... ASSUMEZ LES ... ça change la donne pour tout le monde ... même pour mes Islanders (4 défaites en 5 matchs) .... Y'en a qui vont être content qu'on est jouer dans les settings ... MOI PAS !! Jouer dans les settings en pleine saison c'est pas l'Idée la plus brillante car on se fait des matchs hors concours justement pour s'ajuster aux settings et voir qui produit avec qui .... (C'est mon opinion) pirat  ...
Je comprend tes commentaires Matt, je n'apprécie pas le bout ou tu dis que c'est pas une idée brillante. Les DGs ont été consulté et le choix a été fait démocratiquement.

Pour Eriksson,
1- Y'est même pas supposé jouer farm (72 ov)
2- C'est normal qui score en fou, y'a 96 de sc et joue dans le farm.
3- Sauf pour ce match, et en grande partie à cause de ce joueur, il me semble que le reste des matchs a bien du sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 14:12

Je suis d'accord il a un OV de 72! je réclames Eriksson....
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 14:26

Je réclames aussi Andrew Cassels OV 72 ...........des hawks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 15:44

Les settings pro en ce moment sont tres realiste et doivent rester comme ca
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 17:19

DG BOSTON a écrit:
Les settings pro en ce moment sont tres realiste et doivent rester comme ca


ben d'accord avec cette affirmation............il avait des settings a faire et ca s'en vient pas pire



pour le fait de reclamer les joueurs......l'an passer on n'avait le droit a un joueur de 72 ov dans le farm.........si non qu'on remonte les joueurs dans leur equipe respective leur dg décideront

personne en avait parler cette anné.....

Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyJeu 5 Déc - 21:41

C'était 71 la limite je suis pas mal sur..
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyVen 6 Déc - 0:22

Avec les fluctuation d'OV récente sa change un peu la donne pour la réclamation des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyVen 6 Déc - 1:02

Oui on a vu ca lors de ma derniere reclamation de joueur au balottage lewis ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyVen 6 Déc - 7:25

l'OV a beaucoup changer, même qu'elle a monter pour plusieur joueurs après la simulation du 4 Décembre
j'avais sanderson a 71OV avant le simulateur 2.0, après le 2.0 73OV et il a 74OV
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyVen 6 Déc - 9:34

les equipe en question devrait garder leur joueur selon moi
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyVen 6 Déc - 10:40

KiKi c'était une opinion perso Smile Je blâme personne si la moyenne des DG's voulaient ces changements en pleine saison on y va avec la majorité c'est normale mais je suis pas obligé de partager en faveur de cette motion, je trouve ça illogique en pleine saison. Tout changement aussi important devrait se faire dans l'entre saison car justement ça change la donne ... Mais encore une fois c'est mon opinion et je vise pas personne ou attaque personne Cool 
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyVen 6 Déc - 22:09

Mais je reclames pareil les 2 joueurs : soit Andrew Cassel des Hawks et Thomas Eriksson de pens..

Il y a des DG qui sont present et d'autre moins.ILs faut s'occuper de nos equipes après tous.

Selon moi, les DG ont ete laisser délibérémant leur joueur dans le club farm. Alors nous avons des reglements.

Et meme que jusqu'a maintenant, je suis le seul qui a demander les joueurs.

pour moi c le jeux..





Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyVen 6 Déc - 23:41

pourquoi réclamé ???
pour réclamé il faut qui passe au ballotage et pittsburg ne mettra jamais Eriksson au ballotage au pire il va me mettre pro
meme chose pour Cassel

si les OV sont rajusté comme en début d'année ses joueurs pouront jouer farm
si tu peux pas joueur farm normalement le simulateur ne te le permets pas
''overall too high to play farm''
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptyVen 6 Déc - 23:48

Non Steph, il faut mettre l'ov plus haut car on laisse les gardiens avec un ov plus haut et y'a pas la distinction dans le simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptySam 7 Déc - 2:01

Le problème qui arrive lorsqu'on joue avec les paramètres de la ligue pour ajuster les buts avec la version 2.0 du simulateur c'est que le OV monte automatiquement sans qu'on face quoi que ce soit.

C'est automatique et ya pas moyen de controler ça

Si on veut pas de résultat juste de 1 à 0 ou 2 à 1 , il faut augmenter de Scoring, shoot, ect, ect qui sont les cottes du simulateur dans la portion Pro qui font augmenter les buts. Si on touche à c'est paramètres là, ça augmente le OV de tous les joueurs et ça peut faire monter de 2 dans certains cas. Présentement, ya plusieurs équipes qui défoncent le plafond salariale parce que les OV ont monter. Le paramètre OV pour les joueurs Farm et de 72 pour les joueurs de position et 78 pour les gardiens

Plus ont augmente les cottes du simulateur, plus les OV des joueurs ce qui posent des problèmes de plafond. Il faudrait encore augmenter le OV des joueurs de positions à 73 pour aider à ne plus défoncer les plafonds
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Les ov..   Offendive de farm !!! EmptySam 7 Déc - 10:14

[quote="dgflames"]pourquoi réclamé ???
pour réclamé il faut qui passe au ballotage et pittsburg ne mettra jamais Eriksson au ballotage au pire il va me mettre pro
meme chose pour Cassel

-----------------------------------------------------------------------------------

Je comprends la situation, lorsque j'ai commencer dans cette ligne, je vous rappel que je suis a ma 2eimes saison dans la simulation, on m'avait expliquer que je dois m'occuper de mes equipes Pro, Farm.
Soit, etre vigilant sur les changement suivant : ligne, joueurs blesser le OV joueurs Farm et surtout la masse salariale.

Et c'est ce que plusieurs DG font, dont moi meme. Je passes ben du temps!

Etre DG implique aussi de vivre avec des decisions soit : faire les lignes, mettre les joueurs aux bonne place, regarder l'evolution de nos joueurs et esseiller de les faire performer , la masse salariale et surtout, SURTOUT, faire augmenter les Ov.

Ce qui est preuve de success du joueur.

Pour ma part, il y a eu un manque sur les joueurs farm avec un Ov plus que 72.

Bon une decision s"impose les boys! Nous avons voter pour des changements. Assumont les!

Dites moi donc ce que les reglements dit sur les joueurs avec un Ov + haut que 72....Vue que j
Ben le Caps,les reclames!

Que proposez-vous?

Augmenter le ov farm ne reglera pas le trouble.

President de la ligne que pensez-vous?

Il faut trancher!

bonne journee les boys..






Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptySam 7 Déc - 10:15

je voulais dire les joueurs avec un ov + de 71... dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptySam 7 Déc - 11:01

1.1.1. Joueur de position
Un joueur de position doit évoluer dans un club Pro lorsqu’il a un OV de 71 et plus
1.1.2. Gardien
Un gardien doit évoluer dans un club Pro lorsqu’il a un OV de 77 et plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! EmptySam 7 Déc - 11:42

les joueurs etais a 71 ov avant que le simulateur les monte d'ov ca serait con de pas laisser le choix au dg et equipe concerner de s'en departir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offendive de farm !!! Empty
MessageSujet: Re: Offendive de farm !!!   Offendive de farm !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offendive de farm !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Farm - Philadelphie Farm
» farm?????????
» Farm, tir au but
» Moral du farm
» déménagement du farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: