Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyLun 26 Oct - 21:30

Prenez le temps de lire les règlements SVP.

Copier/coller ceci et remplir avec vos donnés s.v.p.

Votre nom :

Votre e-mail :

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) :

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général :

Vos fréquences de visites et de participation habituelle :
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DarkAnge
Invité




Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Demande pour diriger une équipe ...   Fiche d'inscription EmptyMar 27 Oct - 15:08

Salut à tous,

j'ai aperçu votre offre d'emploi sur le site de rds.ca.. et donc je suis venu voir de quoi votre Sim avait l'air.
Puisque effectivement elle semble des plus réalistes, j'aimerais me proposer comme DG...
Mais tout d'abord, j'ai envoyé un message a votre adresse de groupe pour avoir de l'information concernant une estimation d'heure a mettre pour faire une bonne job en tant que DG.
N'ayant pas encore reçu de réponse (j'avoue que le délais est court mais puisque la saison commence ce soir...) je décide de faire un Appel à tous et aimerais connaitre combien de temps ça prend pour bien faire les choses. Puisqu'une journée compte 24h et un peu moins lors des examens intra ou finaux j'aimerais bien pouvoir me permettre de prétendre à la coupe Stanley sans nécessaire nuire à ma session d'école.

Voila les copier/coller :

Prenez le temps de lire les règlements SVP. (C'est fait!)

Copier/coller ceci et remplir avec vos donnés s.v.p. (Fait!)

Votre nom : Hugo

Votre e-mail : alldaylong@caramail.com

L'équipe désirée (je vous suggère d'en indiquer plus qu'une !) : Red Wings de Détroit, ou n'importe quel autre qui serait disponible...

Vos expérience en Hockey simulée et votre conaissance du hockey en général : Je suis moi aussi Abitibien (émigré à Montréal depuis un peu trop longtemps mais mes racines sont abitibienne)

Vos fréquences de visites et de participation habituelle : Habituellemen quand c'est cool j'suis trop souvent là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Inscription de nouveau DG-
Sauter vers: