Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Calendrier Bizarre (Rest Day)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) EmptyLun 23 Sep - 18:38

C'est tu moi ou le calendrier, surtout coté farm a beaucoup de rest day coller en début de saison...
Entre le Days 1 et 55 il y a 23 rest day
Du Days 55 a 105, il n'y a aucun rest day !!
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) EmptyLun 23 Sep - 19:08

Ouin mais je crois que Nic ne peut rien y changer, en fait se serait vraiment compliquer pour lui de tout changer sa c'est platte mais bon !! y va y avoir de l'action pour les farm dans la deuxième moitié de saison !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) EmptyLun 23 Sep - 21:02

surtout bien du monde fatigués, mais un coup la saison commencé ya pas moyen de changer ça
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) EmptyMar 24 Sep - 1:58

Pour les paramètres au niveau de la fatigue, l'option est pas grisé, on n'a les mêmes paramètres dans le Farm et dans le Pro.

Malheureusement, je prends ce que le simulateur me donnent, j'ai fait la même demande de création de cédule pour les deux ligues (Pro et Farm)
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) EmptyMar 24 Sep - 21:21

Pas de trouble je crois que c'était plus une remarque qu'autre chose, au pire on ajustera la fatique
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) EmptyMar 24 Sep - 22:37

Quand viendras le temps de faire l'horaire la saison prochaine, tu me feras signe Nico. J'ai quelques petits trucs pour toi... et moi-même je ne comprends pas pourquoi j'ai pas pensé faire ça plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) EmptyMer 25 Sep - 6:25

kikiqc a écrit:
Quand viendras le 'horaire la saison prochaine, tu me feras signe Nico. J'ai quelques petits trucs pour toi... et moi-même je ne comprends pas pourquoi j'ai pas pensé faire ça plus tôt !
Je viendrai te voir avec plaisir !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) EmptyMer 25 Sep - 16:53

Est ce que les parametre de rehabilitation sont au plus bas ? j'ai 2 blessés qui sont resté dans 70 de condition en 5 jours....il y a presque pas d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Bizarre (Rest Day)   Calendrier Bizarre (Rest Day) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Bizarre (Rest Day)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rest Day.!.
» Calendrier
» gros calendrier d ici la fin
» Dur fin de calendrier pour les Flyers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: