Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baisse de cote généralisé

Aller en bas 
+3
dgflames
charger
lewis le DG des flyers
7 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 9:44

Est-ce normal? Tous les joueurs ont descendu en OV. Tentative de rétablir les scores de matchs à la baisse?
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 14:06

Le logiciel a passe de 70 de morale a 50 de moral qui fait partit de la cotte OV du joueur. Je vous l'aurais dit s'il y avait une baisse generalise, soyez sans crainte

Je me demande si on ne devrait pas le descendre plus que ce que le logiciel recommande, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 14:50

bizarre que le morale joue en maudit 2 OV de moins, j'espère que le moral de mes joueurs sera très bas lors de mes signatures :-))
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 14:51

Parcontre Nic l'age a dessendu de 1
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 15:00

Me semble que le moral n étais pas comptabilisé dans l ov. Peu importe faut juste trouver un moyen de rendre les matchs réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 15:28

ses laid l ov ne devrai pas baisser stes corecte de meme xD
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 16:21

Je vais remettre le moral a 70 comme c'etait avant que le logiciel le change mais c'est pas realiste. Ya aucune ligue dont je participe des 5 qui commence a 70 ou meme 50 pour tout le monde. Il faut comprendre que le moral bouge durant la saison selon l'avancement de la saison, de la saison du joueur et de celle de l'equipe au meme titre que les cottes du joueur

Si vous avez vu des cottes bouger, dites-le moi svp

Pour l'age, je viens de voir que l'annee a bouger, d'ou la raison de la baisse des ages...je vais remettre ca comme avant, Nolan est a la derniere de son "Entry level contract" mais ya 19 ans, ca fait pas de sens

Stef, savoir que je signerais pour toi, mon moral serait bas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 17:59

ma regarder ca à l'avenir, les joueurs de l'Avalanche ont toujours un bon morale.....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 18:08

50 de morale c est bon j ai aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 21:16

Je suis dans 3 ligues et sa commence toujours a 50 de morale
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 21:57

P0-e mais en meme temps j'veux dire un joueur a passé l'été a s’entraîner et a ce mettre en forme, normalement tu commence la saison avec beaucoup de moral et d’envie de jouer et c'est quand ça va mal que le moral baisse
Revenir en haut Aller en bas
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 22:36

Bon point johnny boy je pense comme toi ...!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 22:38

Bin me semble que c'est la logique, si on veux de quoi qui se rapproche de la réalité je suis pas sur qui a un coach ou un DG qui aimerait voir sa super vedette arrivé en septembre a 50 de moral après avoir eu une été complète a ce rétablir....
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 29 Aoû - 23:24

dgflames a écrit:
ma regarder ca à l'avenir, les joueurs de l'Avalanche ont toujours un bon morale.....Laughing 
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyVen 30 Aoû - 9:32

HAha Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyVen 30 Aoû - 11:11

Faut vraiment bien penser à notre affaire car ca change le fait qu'un joueur peux joueur farm ou pas Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyVen 30 Aoû - 13:28

En effet, très bon point!
Revenir en haut Aller en bas
El Faucher
Rookie
Rookie
El Faucher


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2012

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyVen 30 Aoû - 21:58

ont étais comme ca l ans passé me semble:scratch:  j ai eu a déplacé quel que joueurs qui étaient a 72 ov ou 71 ov selon leur moral ver le farme
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyMer 4 Sep - 23:57

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 5 Sep - 16:01

dgflames a écrit:
Faut vraiment bien penser à notre affaire car ca change le fait qu'un joueur peux joueur farm ou pas Shocked 
La situation fait un peu suer. Pour garder des jeunes de 72-73 ov,, j'ai échanger de bons joueurs a gros salaire. Maintenant, ces jeunes peuvent jouer farm et de ce fait, je dispose de l'espace sous la masse pour les vétérans...que j'ai échanger....
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 5 Sep - 16:30

Des que le moral va augmenter a 70 et que les cottes MO vont revenir a 70, le OV va revenir comme il etait et plus, s'il atteint la limite de 99 ou que les autres cottent augmentent
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 5 Sep - 17:13

Dans mes settings, le moral n'entre pas en ligne de compte pour comptabiliser les OV.

Il serait peut-être plus sage d'agir ainsi. Parce que ça fait vraiment chier d'avoir échanger un gars comme Bourque alors que finalement, là, j'aurais pu le garder. (retirer le moral du calcul de l'ov ne signifie PAS qu'il n'a plus d'influence sur les performance du joueur !)

Déjà que les cotes bougent pendant la saison, si en plus il faut modifier notre alignement selon nos slumps (qui affectent le moral... qui affectent l'OV) ... ça va devenir une gymnastique de fou avec le plafond salarial quand on réalise que 10 équipes flirt ou dépasse présentement le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
A-P Dg Nordiques
Eddie Shore
Eddie Shore
A-P Dg Nordiques


Messages : 235
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptyJeu 5 Sep - 20:38

Bon point de vue kiki je pense un peu comme sa c'est chiant pour ceux qui on du transiger et avec les dg près du plafond salarial ...!
Revenir en haut Aller en bas
El Faucher
Rookie
Rookie
El Faucher


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2012

Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé EmptySam 7 Sep - 0:22

faudrai pas que sa baisse de plus de 1 ov avec leurs moral... comme c est la sa baisse de 3 et c est trop..dans une autre ligue(je sais sé redondant ) mais sa décent de pas plus de 1 ov et sa passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de cote généralisé Empty
MessageSujet: Re: Baisse de cote généralisé   Baisse de cote généralisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de cote généralisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» côté égoiste
» Rien ne va plus du côté de Chicago!!!
» Bonne saison du coté de NY
» On recherche du côté de Pittsburgh
» Vendeur du coté de St-louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: