Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruins / Islanders

Aller en bas 
+2
lewis le DG des flyers
DG MATT
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptySam 17 Aoû - 10:18

To Boston - Joe Juneau
Mark Paterson
3 pick y9 bost

To New-York - Adam Foote
1 pick y9 bost

Le prix a payer pour un centre de premier plan etait trop élevé, on decide de se grossir et d'ajouter de la robustesse en defense. Juneau, est un bon jeune qui aura bcp de temps de glace cette année.
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptySam 17 Aoû - 13:27

Confirmé Smile

To Boston -
Joe Juneau
  Mark Paterson
  3 pick y9 bost

To New-York
- Adam Foote
  1 pick y9 bost

Un 1st pick des Bruins l'an passée c'était payant ... En espérant que ça le soit encore cette année.
Foote devient notre 7e défenseur et on baisse la masse qui est encore un peu trop élevé.


Dernière édition par DG MATT le Sam 17 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptySam 17 Aoû - 14:11

Ok
Revenir en haut Aller en bas
bobleafs
Eddie Shore
Eddie Shore
bobleafs


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 8:47

je trouve que c'est cher payer pour boston...
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 8:52

On va demander l avis de KIKI Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 10:43

? Un l'offre vient des bruins , deux jcrois que le DG de Boston a assez d'expérience pour faire des offres et trois Mark Paterson à des belles cotes et Juneau est un first pick. J'ai vue des transactions bien plus louche passer ....
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 10:47

On verra se que kiki en pense Sébastien a un doute alors kiki tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
bobleafs
Eddie Shore
Eddie Shore
bobleafs


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 17:25

je crois qu' Adam Foot vaut amplement Joe Juneau et Mark Paterson ne vaut pas un frist pick...

mais bon c'est mon avis...a KiKi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 18:07

Ben d'accord avec Bobleafs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 21:03

Je niaserai pas longtemps icite moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 21:06

Non surement pas avec une belle attitude comme ça mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 21:09

Quand je regarde dans mon team history pis que je vois que le DG avant moi a donner 2 1st pick qui sont devenu Cory Stillman et Mike Rathje vs Moe Mantha qui étais UFA... je vois rien de mal dans cette trade la !!
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 21:21

C'est en parti pour ça qu on a mis un comité de transaction. On veut empêcher que les équipes se retrouve sans DG et sans avenir. Dans le cas de Detroit et Pitts, les anciens DG ont détruit les clubs à cause d'un manque d’encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 21:53

bobleafs a écrit:
je crois qu' Adam Foot vaut amplement Joe Juneau et Mark Paterson ne vaut pas un frist pick...

mais bon c'est mon avis...a KiKi de voir.
Paterson ne vaut pas un 1st c'est pour ça qu'il y a un 3ème dans l'échange ....

J'ai obtenu un first pick de Colorado qui repêche dans les derniers et Paterson contre les droits de signer MIKE Bossy UFA qui venait de briser le record de la ligue avec 87 buts personne c'est lever pour dire que c'était du vol .... Faut pas exagérer non plus y'a eu des transactions plus douteuse ou boiteuse qui sont passer ...

Le DG de Boston a aviser dans la zone rumeur qu'il allait se départir d'un first pick ... Maintenant regarde le trade autrement Juneau vaut amplement le first pick et Paterson avec un 3ème vaudrait pas un foote ?

P.s DG Boston regarde tes MP afro 
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyDim 18 Aoû - 22:07

Transaction annulé vous irez voir l'autre transaction on va s'ajuster pour plaire à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
bobleafs
Eddie Shore
Eddie Shore
bobleafs


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyLun 19 Aoû - 1:00

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'emballe.... J'ai juste donner mon avis... Si kiki accepte, l'échange vas avoir lieu et c'est tout... Pas la peine de vous emporter pour rien...

Et oui je sais qu'il y a eu des trades très douteux... et ils sont passé, je ne peux rien y changer..
Et je n'ai pas toujours le temps d'accepter ou de refuser une transaction.. En autant que 2 personnes du comité accepte la transaction est faite.

Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyLun 19 Aoû - 6:15

On s'emporte pas on discute tongue Je remet pas en cause ton poste vous êtes essentiel pour le bon fonctionnement de la ligue. Comme Lewis a dit y'a des clowns qui ont vidé des clubs a faire des échanges boiteuses. J'fais juste émettre mon désaccord et essayer de l'expliquer. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
bobleafs
Eddie Shore
Eddie Shore
bobleafs


Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyLun 19 Aoû - 12:06

daccord sans rancune pour personne je l'espère... merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyLun 19 Aoû - 15:05

Pas de soucis pour moi c'est ta job de le dire quand tu es pas sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyLun 19 Aoû - 15:41

Est-ce que je trouve que Boston est désavantagé ? Un peu, surtout à long terme. Mais Les joueurs ont encore plusieurs bonnes années devants eux (Juneau et Patterson). Le prochain repêchage ne regorge pas de joueurs de premier plan. Je crois bien sur qu'un premier choix vaut plus que Juneau et que Patterson et Foote s'équivalent.

Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyMar 20 Aoû - 21:47

Un courriel va être envoyé au GM concerné pour un commentaire inaceptable. Le comité est là pour rester, si vous êtes pas content, on trouvera un autre GM

Dany, je comprends ta déception en regardant dans le team history mais le comité existe justement pour éviter des situations de transaction stupide que nous avons vu passé

Matt, il faut mettre les choses en perspectives, Bossy était un des 10 bons UFA's disponible cette année là et c'était une très bonne offre si on pense que Gartner a reçu un choix de 2ième ou 3ième ronde
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders EmptyMer 21 Aoû - 5:50

Hey je prechais pour ma paroisse moi lol! 

Belle vacance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruins / Islanders Empty
MessageSujet: Re: Bruins / Islanders   Bruins / Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruins / Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islanders/Bruins
» trade islanders/bruins
» isl bruins
» isl bruins
» bruins 1 montréal 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: