Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Journal d'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyJeu 15 Oct - 14:00

Je regarde la section des journal d'équipe et je peux encore constater que même après plusieur menssion du prez a l'effet que suite au draf les équipe devait mettre a jour leur journal eh bien quelque DG non toujours pas pris la peinne daller écrire. On demande un minimum de 1 topic par semaine pour faire le point ainsi ca met de la vie sur le forum et on peu aller émmettre des commentaires.

Ya déja 6 match de joué en pré-saison pour bien des équipes, alors ce serais plaisant d'avoir vos commentaires suite a l'évolution que votre club prend.

Ca prend cinq minute de votre temps. Alors les DG qui si reconnaissent, faites preuve d'un peu de participation s'il vous plait.

Merci John Dg Pittsburgh. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyJeu 15 Oct - 17:25

MERCI !

Je pensais être le seul a remarqué que 5-6 DGs font leurs update tel que demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyJeu 15 Oct - 17:57

Ya pas de quoi j'adore la ligue et j'espère juste pouvoir y participer longtemps mais si un moment donné tu te tanne a cause du manque de participation pis que tu fermes la ligue, j'trouverai plate de pas m'etre exprimé au pres des DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyJeu 15 Oct - 18:46

Excellente remarque c'est bon que ca ne soit pas unniquement le prez qui en parle et moi je t'appuie dans ta remarque common les boys juste une petite effort on participe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyVen 16 Oct - 0:42

Ouais sa serais bien plaisant de pouvoir en lire un peu plus sur les formation adverse, tk moi j'y prend plaisir et sa peut me donner des idée de quoi parler dans le journal hebdomadaire de la ligue, ou bien des idée d'entrevue si il y des sujets chaud !! Merci pour ta remarque John !! C'est vrai que comme tu dit, serait platte de perdre la ligue pour un manque de participation !! ET Monsieur le Présidenté fait de l'excellent travail, Moi je dit qu'on nomme un Dg en charge de regarder si tout le monde post une fois par semaine et si il y en a qui ne le font pas, tu impose une pénalité déduite de leur compte en banque ou fait sauter l'autobus du farm team...BA BANG...Votre Journal d'équipe Autobu11

Non mais sans blague....mais avouer quelle est bonne...haha! NOn mais J'abonde dans le même direction que les trois autre Dg plus haut, Un petit effort !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyVen 16 Oct - 10:17

bin moi chu d'accord avec toi, si le monde participe pas ont fit sauter le bus du club école des jets!

une fois, deux fois, trois fois ... adjuger!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyVen 16 Oct - 10:47

Pas nécessaire que ce soit mon cluib école la mais ....je trouve que tu as l'air n peut trop entrain Simon a faire sauter mon bus...!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyVen 16 Oct - 10:55

On fait sauter le bus d'AP !! OUAIS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyVen 16 Oct - 16:59

Oui oui oui le bus des Jets go go go je vote pour ou est Ben Laden ou George Bush scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyVen 16 Oct - 17:38

bin c'est surtout a cause de la belle image que tu as mis, chu pas dure a impressionner tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyVen 16 Oct - 22:56

En touka moi tu mimpressionne Monsieur Picard avec tes doights magiques ( doigts que tu utilise pour jouer de la musique) mais ya aussi une club sélecte de fille qui sentendent pour dire que tu fais un tres bon travail avec tes doigts aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptySam 17 Oct - 8:31

lol!! je pensais pas quand faisant sauter un bus, on apprendrais que Monsieur Picard est un Magicien de ses 10 doigt...!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptySam 17 Oct - 11:59

ouais j'ai poussé un peu pas mal notre affaire mais je commencais a trouver que tout ca avais un peu trop de sense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptySam 17 Oct - 22:56

hmmmm ... oké d'accord, je suis d'avis de terminer ce post drete la! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptySam 17 Oct - 23:52

Jpense bien que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyDim 18 Oct - 16:13

En tk on a pas a se soucier avec mon journal ;P , moi j'adore faire des articles et avoir des reponses mais souvent jen n'ai aucune mais bon ca m'empechera pas de continuer a faire des ptit articles .
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe EmptyDim 18 Oct - 16:21

On aime bien ta participation et j'essai daller écrire un petit quelque chose a toutes les fois que tu mets ton journal a jour histoire de faire bouger les choses. Lâche pas ton bon début de pré-saison tôt ou tard j'vais finir par stopper la grosse machine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Journal d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre Journal d'équipe   Votre Journal d'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Journal d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal SHAWeekly News demande l.aide de TOUT LES DG !!!
» Le Journal de Montréal !
» Journal de Montréal, 11 Mai 2010
» selon le journal de Montréal
» Journal des équipes - DESTRUCTION de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: