Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse a Pittsburgh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de Presse a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Conférence de Presse a Pittsburgh   Conférence de Presse a Pittsburgh EmptySam 6 Juil - 14:41

Les journalistes de la ville de l'acier ont été convoqué a une conférence de presse au domicile des Penguins

Porte parole des Penguins:  Bonjour !  Aujourd'hui est un grand jour pour la franchise des Penguins de Pittsburgh...
Je vous annonce la venu d'un nouveau propriétaire, M. Howard Baldwin.  Je lui laisserai donc la place pour son allocution

Howard Baldwin: Bonjour. C'est avec grand plaisir, qu'avec l'aide d'un groupe d'investisseur, j'ai fais l'achat des Penguins de Pittsburgh.. Avec cette nouvelle direction, plusieurs changement aurons lieu..
Pour le début de la prochaine saison, Les Penguins aurons un nouveau logo, nouveau uniforme, l'arena sera renommé ainsi que le club école...  Aussi le changement le plus important, un nouveau Directeur Général

Journaliste: Pouvez-vous nous en dire plus sur tous ces changements !!!??

Howard: Premièrement, nous allons dévoiler les changements les moins importants
Le nouveau logo et chandail ressemblera a ceci:
Conférence de Presse a Pittsburgh 7

L'arena sera renommer a son nom original, Le Mellon Arena, surnommé l'Igloo

Le club école portera désormais le nom ''Blade of Steel'' qui évolurons dans notre cours arriere à Wilkes-Barre...  Nous pourrons voir évoluer nos espoir de plus près

Maintenant le changement majeur, votre nouveau Directeur Général M. Dany Coulombe

DG Coulombe: Bonjour cher journaliste, Je suis très fier d'etre le nouveau Directeur Général des Penguins de Pittsburgh
J'ai recu un appel il y a quelque jour de la part de Howard me disant qu'il avait acquis la franchise et qu'il voulait que je sois celui qui allais permettre a cette équipe de remporter la Coupe Stanley
Je n'ai pas hésiter une seul seconde, sautant dans le premier avions en direction de la ville de l'acier

Journaliste: Bienvenue M. Coulombe.. Comme nous ne connaissons rien de vous, pouvez-vous nous parler de votre expérience.

DG Coulombe: J'ai longtemps occupé des postes semblable dans d'autre ligue moins importante, J'ai une grande connaissance du hockey en général et ne vous inquiétez pas, je suis ici pour gagner !!!

Journaliste: Il n'y a pas un autre DG Coulombe dans la SHA ????

DG Coulombe: Bien vu !! Le Directeur Gérant des Rangers de New-york est mon frère et n'aller pas penser que nous allons etre gentil avec lui, au contraire, Étant dans la même division, mon but sera de terminer devant lui...
Je connais aussi le DG des Blues de StLouis, M. Huet, ami de longue date... Nous espérons qu'il sache comment amener son équipe en final pour l'affronter !!!

Journaliste: Qu'allez-vous faire pour amener votre équipe vers la coupe..

DG Coulombe: Comme je suis ici que depuis quelque jour, je n'ai pas encore rencontrer les joueurs... Je ne peux donc pas commencer a parler transaction ou autre.. Je ferai l'évaluation du personnelle et en temps et lieu nous ferons les changement nécéssaire..

Porte Parole: Je vous remercie mais M. Coulombe sera très occupé dans les prochains jours, alors laissons le aller se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Conférence de Presse a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse a Pittsburgh   Conférence de Presse a Pittsburgh EmptySam 6 Juil - 15:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse a Pittsburgh   Conférence de Presse a Pittsburgh EmptySam 6 Juil - 17:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Conférence de Presse a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse a Pittsburgh   Conférence de Presse a Pittsburgh EmptySam 6 Juil - 22:04

La prochaine fois utilise le lien: https://sharetro.forumactif.com/f28-inscription-de-nouveau-dg , pour te présenter Very Happy

Entré très réussis, bonne chance avec les Pens
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Conférence de Presse a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse a Pittsburgh   Conférence de Presse a Pittsburgh EmptyDim 7 Juil - 12:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Conférence de Presse a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse a Pittsburgh   Conférence de Presse a Pittsburgh EmptyDim 7 Juil - 17:21

Bienvenue, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse a Pittsburgh   Conférence de Presse a Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse a Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse!
» Point de presse au Minnesota
» Point de presse d'avant match.
» Conférence de presse à Saint-Louis
» Conférence de presse au Forum de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: