Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Jets simposent

AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas

Les Jets simposent Empty
MessageSujet: Les Jets simposent   Les Jets simposent EmptyLun 12 Oct - 21:31

Après avoir perdu leur 1er parti face à la seul équipe de l'ouest à être invaincue, les Jets ont pris tout un air d'allé remportant les 4 suivantes. M.Chouinard doit être bien satisfait de voir l'évolution que sont équipe a pris depuis la dernière saison. Alors je me demande, est-ce que le sucès ressent de l'équipe serait du grace à la venu de Benoit Brunet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les Jets simposent Empty
MessageSujet: Re: Les Jets simposent   Les Jets simposent EmptyMar 13 Oct - 10:45

Hahaha!! et si c'est pas a cause de lui tu poura toujours le recycler en commentateur Razz
Guest
Invité

Les Jets simposent Empty
MessageSujet: Re: Les Jets simposent   Les Jets simposent EmptyMar 13 Oct - 10:53

nenonnon....j'ai lui est fait signer une clause dans le bas de son contrat qui stipule qu'il ne peux en aucun moyen devenir apres sa carrière de joueurs commentateur sprotif à RDS....!!haha !!

pIs pour mon équipe, j'ai pas bouger tellement l'an passé parce que j'ai plein de bon jeune joueur mais en mm temps John l'an passer a connu un pré-saison de 7-3.....alors sa me fait un peut peur ..!!!
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas

Les Jets simposent Empty
MessageSujet: Re: Les Jets simposent   Les Jets simposent EmptyMar 13 Oct - 13:28

Une année le simulateur t'aime et l'autre ... je suis sur qu'il peut meme sentir si quelqu'un est roux et le faire payer pour ca
Guest
Invité

Les Jets simposent Empty
MessageSujet: Re: Les Jets simposent   Les Jets simposent EmptyMer 14 Oct - 7:38

tk un autre grosse victoire pour les Jets hier, 5-1 ...si seulement c'était la saison déjà...!! haah non mais j'ai bien hâte de voir si sa va continuer une fois la pré-saison finit !!
Invité
Invité

Les Jets simposent Empty
MessageSujet: Re: Les Jets simposent   Les Jets simposent EmptyMer 14 Oct - 15:28

Pour sa que j'aime pas les match pré-saison trop long , car souvent c'est le contraire qui arrive quand la vrais saison commence . Shocked Wink
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas

Les Jets simposent Empty
MessageSujet: Re: Les Jets simposent   Les Jets simposent EmptyMer 14 Oct - 15:52

ouais comme je disais j'en ai eu ma dose la saison passé et j'ai pas le gout d'y regouter cette année
Contenu sponsorisé

Les Jets simposent Empty
MessageSujet: Re: Les Jets simposent   Les Jets simposent Empty

Les Jets simposent
Page 1 sur 1