Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interogations par rapport a l'an prochain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interogations par rapport a l'an prochain... Empty
MessageSujet: Interogations par rapport a l'an prochain...   Interogations par rapport a l'an prochain... EmptyMar 21 Mai - 19:20

L'an prochain, si j'ai bien compris, il y aura plus de blessé? si on fait sa, je crois qu'il faut revoir l'emsemble des cote de DU et d'EN... ce sera long mais payant. Je ne suis pas sur que bien des DG trouve tres "fair" d'augmenter les blessures si leur joueur n'on pat une cote de DU assez élevée par rapport a ce que le joueur fait vraiment... j'ai moi meme remarquer une baisse presque constante de tout mes joueur en DU et EN... ce qui n'est pas normal, car a par des joueur marginaux qui ont monté ou descendu durant la saison, personne n'a été blessé dans mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Interogations par rapport a l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Interogations par rapport a l'an prochain...   Interogations par rapport a l'an prochain... EmptyMar 21 Mai - 21:00

On va y aller progressivement, on fera le nécessaire pour que tout se passe bien, s'il faut, on augmentera les cottes. Une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Interogations par rapport a l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogation par rapport au recottes
» Ca a pas rapport...Mais Gainey démissionne... NHL NEWS !
» Toujours à la recherche d'un top 5 au prochain repêchage !
» La défensive des Flyers n'abordera plus le même viage l'an prochain.
» merci de m'avoir faites confiance et je rendrais cette equipe competitive des l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: