Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Démission du poste de Prez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Démission du poste de Prez Empty
MessageSujet: Démission du poste de Prez   Démission du poste de Prez EmptyMar 16 Avr - 0:14

Malheureusement, j'ai pas de temps pour continuer ce "job". J'ai même pas 2 secondes pour envoyer le 20$ à kiki lol. Sérieusement je garde la gestion des Flyers et je peux donner un coup demain mais pas plus. Je sais pas si Nick veut le boulot mais je dois malheureusement laisser ma place.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Démission du poste de Prez Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de Prez   Démission du poste de Prez EmptyMar 16 Avr - 12:39

Wow, je suis vraiment désolé qu'on perdre encore notre président. Je pourrais le prendre si ça ne cause pas de problème à la ligue. je tiens à dire que je respecte ton opinion et que j'ai la même mentalité. Si jamais, toi ou Kiki, voulait reprendre les rennes, je vous les laisserai

Je crois que le titre de Président ne veut rien à dire à l'exception de prendre une décision finale dans un conflit. Nous sommes tous des GM's égaux et je pense que ça doit rester ainsi. Je n'ai aucune expérience comme président et je ne suis pas vraiment à l'aise avec les contrats et autre trucs connexe à ce rôle. Cepandant, j'aimerais avoir la participation de d'autre GM à ce niveau

Nous avons une belle ligue et j'aimerais qu'on la personalise au goût des GM's.

Je vais revenir avec quelque idées et j'aimerais avoir des idées des GM's du comment ils voient ça et nous pourront en discuter
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Démission du poste de Prez Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de Prez   Démission du poste de Prez EmptyMar 16 Avr - 14:25

Je peux toujours donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du poste de Prez Empty
MessageSujet: Re: Démission du poste de Prez   Démission du poste de Prez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du poste de Prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission Edmonton
» Whalers ! Denis reprend son poste!
» Démission!
» démission
» Démission du DG LA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: