Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit truc amusant...!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyLun 15 Juin - 13:54

Salut ! J'ai treouvé ce lien, rds.ca nous offre la chance de jouer à Bob Gainey.....question de ce désannuyer d'ici au premier juillet, on peut choisir les joeur autonome qu'on veut garsder a MTL et ceux qu'on veut faire venir...!! Super...!! On peut enfin rêver un peu ! cheers

http://www.rds.ca/dg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 11:05

les signatures d'Alex Tangay et des freres Niedemayers sont probablement les meilleurs que j'ai faite dans ma courte carrière de DG du Canadiens sur RDS
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 11:15

Nordiques a écrit:
les signatures d'Alex Tangay et des freres Niedemayers sont probablement les meilleurs que j'ai faite dans ma courte carrière de DG du Canadiens sur RDS
Tu connais rien au Hockey... scratch Tanguay n'est pas une priorité ! T'a pas entendu Gainey !! Tsé, lui la... y connait ca Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 12:02

tu dit qui connait sa le beau Bob....le premier Juillet approche pis rien....persone de resigné, je commence a me demander c'est quoi sa priorité.....savoir qui va acheter le CH pour savoir si lui garde sa job...!?!? On verrat....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 12:34

probaplement il est barrer tant que le club est pas vendue
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 13:10

Ouais mais justement faudrait pas qu'il oublie que le premier juillet il y a n'a une couples qui vont aller tester le marché....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 16:19

Si Gillett ne lui permet pas de signer personne, kesstuveukungarsfasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 17:04

Bof ... ten qu'a moi, si y son capable d'engager un entraineur y peuvent bin signer des joueurs batinse!

en tk on peut pas leur enlever le fait qu'ils ont le sens du spectacle pour le centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 17:35

C'est en fesant ce petit jeu qu on s'apercoit que le CH aura le même probleme l'an prochain... y a pas de gros centre numéro 1 de disponible... y a Sakic mais c est quasiment impossible qui vienne a montreal ( de meme que plusieurs autes joueurs qui ne veulent pas venir a Mtl)

Le seul moyen de résoudre le problème au centre c'est d'y aller par une transaction... quel centre est disponible? Qu'est-ce que le Ch a à offrir de mieux que les autres équipes si jamais un gros nom devenait disponible?


Parce que des ailiers, si Bob se décide a en signer une couple, il y en a à la pelle mais un bon premier centre c'Est très rare... ca doit faire 15 ans qu on en a pas vu a Montreal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 20:39

en parlant de Centre, ce qui serait le plus HOT c'est que Bob fasse changer d'idées aux deux Sedin et de les faire signer a Montreal, cela ca serait un plus pour la team, mais je sais que je reve en couleur....lol

Moi tant qui signe pas Sakouille, ca va deja être un plus pour la team!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyJeu 18 Juin - 21:43

peut etre que gainner sera meme pus dg du canadien quand le club sera vendue
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! EmptyVen 19 Juin - 22:11

Ouais mais justement, faut pas que sa l'enpeche de faire quelque chose d'ici le premier juillet...pas sur que ce soit une excellente idée de faire tester le marché à ses joueurs...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc amusant...!! Empty
MessageSujet: Re: Petit truc amusant...!!   Petit truc amusant...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc amusant...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Break
» Michel Petit
» petit quiz
» Petit coup de main
» Petit test (TOUS LES DGS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: