Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Limite Overall farm #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Limite Overall farm #2 Empty
MessageSujet: Limite Overall farm #2   Limite Overall farm #2 EmptyLun 26 Nov - 18:33

Juste pour etre sur, la limite des joueur farm est bien a 70? si oui, Pittsburg, Ottawa, Colorado, Chicago, St-Louis, Montreal, Washington, Calgary, NYI, Winnipeg, Los Angel et Toronto sont dans le tord. Avec la limite a 71, seul Pittsburg est dans le tord. Mais étant donner que je suis impliquer dans 3 ligues, c'est tres possible que je me trompe dans mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite Overall farm #2 Empty
MessageSujet: Re: Limite Overall farm #2   Limite Overall farm #2 EmptyMer 28 Nov - 6:55

Je trouve pas le dernier email , mais je pense que pour un joueur sétais 71OV pour jouer Farm a 72 Pro. Pour un Gardien 75OV Farm 76 Pro. Je vais modifier mon allignement pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Limite Overall farm #2 Empty
MessageSujet: Re: Limite Overall farm #2   Limite Overall farm #2 EmptyMer 28 Nov - 9:23

DG Winnipeg a écrit:
Je trouve pas le dernier email , mais je pense que pour un joueur sétais 71OV pour jouer Farm a 72 Pro. Pour un Gardien 75OV Farm 76 Pro. Je vais modifier mon allignement pour ce soir.

c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Limite Overall farm #2 Empty
MessageSujet: Re: Limite Overall farm #2   Limite Overall farm #2 EmptyMer 28 Nov - 15:36

et c'est parfait comme ca, on a pu de score exagérer dans le farm comme des 17 à 0!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Limite Overall farm #2 Empty
MessageSujet: Re: Limite Overall farm #2   Limite Overall farm #2 EmptyMer 28 Nov - 16:45

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Limite Overall farm #2 Empty
MessageSujet: Re: Limite Overall farm #2   Limite Overall farm #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite Overall farm #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention non respect de la limite joueur farm!!!
» Washington Farm - Philadelphie Farm
» Limite de trade
» limite d'echange
» autre serie a la limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: