Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trios non conformes

Aller en bas 
+2
kikiqc
dgflames
6 participants
AuteurMessage
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyMer 3 Oct - 7:12

certains DGs
ne respecte pas le règlement suivant:

***Vous n'avez pas le droit de faire jouer un joueur d'avant sur 2 trios en aucun temps
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyMer 3 Oct - 21:24

Bruins blues canucks rangers nothstars wings et pingouins ne respecte pas le règlement
Y a t il quelques choses à faire ou on change le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyMer 3 Oct - 21:46

Désoler mon amis je n’étais pas au courant de ce règlement a ma connaissance l'an dernier nos avions le droit de jouer à 11 attaquant et 7 défenseur .J'ai effectuer les ajustements à mon alignement le tout devrait etre conforme demain lors de la prochaine simulation.

Et je me permet de rajouté à tes équipe non-conforme:

Un défenseur ne peut pas jouer a l'avant

Canadiens et Jets ne respecte pas ce règlement non plus
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyMer 3 Oct - 22:36

l'an dernier nos avions le droit de jouer à 11 attaquant et 7 défenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyJeu 4 Oct - 6:39

Éclaircissons tout ça avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGCAPS
Phil Esposito
Phil Esposito
DGCAPS


Messages : 303
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyJeu 4 Oct - 9:01

C'mon les gars il serait bon de suivre les réglements..... Pour cela je propose une sanction... comme écrit dans les réglements............. Chris c,est à toi de trancher
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyJeu 4 Oct - 14:30

on devrait clarifier ca avant de donner des sanctions.......
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyVen 5 Oct - 7:06

Sanctions !! Sanctions !! Sang !! Sang !! Suspect
J'crois que les DG's qui sont là depuis plusieurs saisons sont au courant qu'on ne doit pas jouer un joueur sur plusieurs trios. Les petits nouveaux une petite réprimante ... LISEZ LES RÈGLEMENTS DE LA LIGUE. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyVen 5 Oct - 14:19

Au contraire Matt l'an passé nous avions le dois de jouer avec 11 attaquant et 7 défenseur et le dernier défensuer pouvait joeur sois en défense sois sur la 4 ligne.Alors même les vieux n'étais nécessairement au courant de ce reglement.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyVen 5 Oct - 16:50

DG MATT a écrit:
Sanctions !! Sanctions !! Sang !! Sang !! Suspect
J'crois que les DG's qui sont là depuis plusieurs saisons sont au courant qu'on ne doit pas jouer un joueur sur plusieurs trios. Les petits nouveaux une petite réprimante ... LISEZ LES RÈGLEMENTS DE LA LIGUE. cyclops

ON SE CALME BORDEL DE MERDE !

Je l'ai écris plus haut : On tolère 7 def et 11 attaquants.

La page des règlements doit être mise à jour. Lewis m'avait dit qu'il avait travailler la dessus mais j'ai pas eu de nouvelles. Par contre, on ne tolère pas qu'un joueur se retrouve sur 2 trio régulier ou les 2 vague de PowerPlay.

Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyVen 5 Oct - 17:01

kikiqc a écrit:
DG MATT a écrit:
Sanctions !! Sanctions !! Sang !! Sang !! Suspect
J'crois que les DG's qui sont là depuis plusieurs saisons sont au courant qu'on ne doit pas jouer un joueur sur plusieurs trios. Les petits nouveaux une petite réprimante ... LISEZ LES RÈGLEMENTS DE LA LIGUE. cyclops

ON SE CALME BORDEL DE MERDE !

Je l'ai écris plus haut : On tolère 7 def et 11 attaquants.

La page des règlements doit être mise à jour. Lewis m'avait dit qu'il avait travailler la dessus mais j'ai pas eu de nouvelles. Par contre, on ne tolère pas qu'un joueur se retrouve sur 2 trio régulier ou les 2 vague de PowerPlay.


J'y travail effectivement! Il est clair qu'un joueur ne peut pas jouer sur les 2 trios de PP ou sur les 1-2-3-4 simultanément. Cependant un défenseur peut être utilisé à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyVen 5 Oct - 21:42

jai failes changements pour me conformer au reglement mais rien na changer......mon ficher trio que jai envoyer a til été prit en compte?


eclaire moi kiki svp
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptySam 6 Oct - 8:59

canucks a écrit:
jai failes changements pour me conformer au reglement mais rien na changer......mon ficher trio que jai envoyer a til été prit en compte?


eclaire moi kiki svp

Je les ai reçu après avoir simulé.

Ps : Tu ne reçois pas la réponse automatique de réception quand tu envoie tes lignes...au pire demande une accusé de réception, je ne vais pas commencé à vous répondre pcq j'ai reçu vos lignes...surtout qu'une confirmation automatique est supposée vous être envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes EmptyDim 7 Oct - 7:37

kikiqc a écrit:
DG MATT a écrit:
Sanctions !! Sanctions !! Sang !! Sang !! Suspect
J'crois que les DG's qui sont là depuis plusieurs saisons sont au courant qu'on ne doit pas jouer un joueur sur plusieurs trios. Les petits nouveaux une petite réprimante ... LISEZ LES RÈGLEMENTS DE LA LIGUE. cyclops

ON SE CALME BORDEL DE MERDE !

Hey !! Y'a pas plus calme que le Matt !! (J'comprend ta frustration tu es à 6 points des Islanders clown clown)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trios non conformes Empty
MessageSujet: Re: Les trios non conformes   Les trios non conformes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trios non conformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes des blackhawks non conformes...
» Compilation des rosters/lignes non conformes
» Diversifications des trios
» Aide Trios
» Trios Instables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: