Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mouvement de personnel des DGs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 8:47

Je viens de recevoir la démission du DG des Bruins et des Flammes.

Un nouveau DG prend le contrôle des Devils, M.Guy Lemire.

Les Leafs sont encore dispo, j'attend de voir ce que M.Tremblay fera devant l'offre d'équipe disponible..
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 12:04

domage pour le Dg des Bruins, semblait participer et s'impliquer dans la ligue, il va falloir recrtuter pour un autre comité de transaction, je suis tout seul maintenant...!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 12:18

Dg Jets a écrit:
domage pour le Dg des Bruins, semblait participer et s'impliquer dans la ligue, il va falloir recrtuter pour un autre comité de transaction, je suis tout seul maintenant...!!

Il y a aussi le DG des Oilers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 12:27

Salut la gang,

je dois vous quitter pour la simple raison que je manquerai de temps à cause de mes nouvelles responsabilités au travail et tant qu'à opérer à moitié une équipe, j'aime mieux laisser ma place à un DG qui saura mettre le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 15:03

on comprend sa monsieur !! Bonne continuité dans ton travail !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 15:19

Les Leafs et les Flames embauchent un nouveau DG ! que les Bruins de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 15:33

Ouin on perd un très bon DG , mais je comprend très bien pourquoi tu nous quitte , je te souhaite bonne chance avec t'est nouvelle responsabilités au travail et revient nous voir quand tu auras la chance bye Eric .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 15:36

kikiqc j'ai pas vu de nouveau message du DG des Flames sur le forum encore, peux-tu lui glisser un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 16:48

Hola a toute la populace, je suis le nouveau Dg des Flames, et je suis ici pour gagner ! lol


Dernière édition par DG-Flames le Lun 5 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 18:35

Wow on peu prendre ca relaxe sur les commentaire la c<est justifie de la part du Dg des Oilers car il y a eu plusieur changement de Dg dernierement alors on est en droit de souhaiter avec du monde serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 20:15

Haha bin la, jpeux bin comprendre tout ca mais la, kiki a poster a 15h15 qui avait un nouveau DG pour les Flames et Dg Oilers s'est demander pk yavait pas vu un commentaire du nouveau dg a 15h30, c'est a mon avis un peu rapide hehe
Je ne voulais pas etre méchant, enfin jpense pas avoir besoin de me justifier anyway
Fin de la paranthèse.
Sur ce, bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 23:05

ouais c'est bien beau je voulais juste calmer le jeu un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyLun 5 Oct - 23:31

Le jeu était déjà calme, tu capotes pour rien.
kikiqc a dit que y a 2 nouveaux DG, Leafs et Flames, et en lisant ca j'ai vu que le DG des Leafs avait posté de quoi, donc je pensais que le DG des Flames était perdu dans la brume, comme certains nouveaux DG qui savent pas l'existence du forum, donc en gros, prenez un big breath et souriez.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyMar 6 Oct - 9:32

Non je lui ai confirmer par courriel vers 15h30... on peux quand même lui laissé un 24h/48h pour prendre conaissance du courriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyMar 6 Oct - 10:28

ouais serais pas fou un petit 24h ou 48 h ....sinon on rsique d,avoir un roulement de personnel assez intense..!!haha!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyMar 6 Oct - 10:34

Ouais mais je pense qu'on vas finalment réussir a faire de quoi avec ca ... ya déja plus de participation que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyMar 6 Oct - 10:38

Vous avez bien raison sur ce point Monsieur Samuel..!! tk moi j'ai hate que sa recommence , j'imagine pas pour eux qui on pas fait les séries en plus sa fait un bail qu'on a pas eu d'action !!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyMar 6 Oct - 10:46

et bien, c'est bien repartit ! C'est sur que quelques DGs me décoivent, mais je ne cesse de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... EmptyMar 6 Oct - 11:18

on va les avoirs les anglais....!!! haha non mais sérieux on est déjà mieux partit qustion participation sur le forum et tout que l,an premiere saison !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement de personnel des DGs... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de personnel des DGs...   Mouvement de personnel des DGs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement de personnel des DGs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvement a quebec
» mouvement a washington.
» Aucun mouvement à St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: