Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 match en prolongation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 19:14

atj'ai cru remarquer qu'il y avait beaucoup de match nul, ca pourrait être bien d'instaurer des tirs de barrage pour déterminer un gagnant... une suggestion comme ca!

Qu'en pensez-vous?[i]
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 19:22

je serais en faveur....ca metterais du piquant......
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 20:31

ses sur je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 20:38

10 prolongation en 16 match je suis en faveur
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 20:45

ahahha
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 20:45

Je ne peux pas activer en cours de pré-saison, mais je vais l'activer en saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 20:46

ok yes merci ses mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 20:50

Je serais en faveur aussi! Mais j'imagie que tu es encore en test car les résultats son plutôt bas; beaucoup de match 1-1 ou 0-0 ou 1-0 tk tu vois ou je veux en venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMar 28 Aoû - 22:24

Mais si on active les tirs de barages..... il faut ABSOLUMENT activer le point pour la défaite en prolongation. On va s'entendre que perdre sur un but en prolongation, sa passe, mais perdre pour une erreur en fussilade ... pas sur. Mais entk faite comme bon vous semble les amis...
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 5:41

Moi je suis plus de la vieille école ... Y'a des équipes qui font les séries avec ce point PERDU en prolongation ... J'crois qu'un équipe qui perd ne devrait pas avoir de point tout court. Une défaite c'est une défaite tu gagne pas de point en perdant !! Prolongation ou pas. J'suis d'accord avec Lewis c'est pas cette année que le record de but de Bossy va être battu si les settings reste comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 7:47

Calmez vous avez les settings, je l'ai dis la pré-saison me sert à tester les différents simulateurs et leurs settings.

Je veux ramener les tir de barrage... Maintenant le problême semble être : Avec ou sans point pour le perdant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 7:59

moi j'aime mieu avec les point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 8:56

Moi je pense plus comme Matt une défaite et une défaite, tir de barrage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 9:14

Pas de point! Tu perds, 0!

Pour les setting c'est ce que je disais il test les différentes options Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 18:03

faisons un sondage on aura un choix démocratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 20:44

Ben perdre par des tirs de barrages et sans points en plus, BEN PERSONNELLEMENT LA, c'est de la vraie "marde" désoler de mon langage ordurier, mais je suis totalement contre. Surtout considérant que depuis le début de l'année plusieurs matchs sont nul. J'aime bien mieux un match nul qu'une défaite en fusillade, dans notre systeme actuel.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 20:45

Ça parais-tu que j'ai essayer le simulateur 2.1 à nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation EmptyMer 29 Aoû - 21:24

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match en prolongation Empty
MessageSujet: Re: match en prolongation   match en prolongation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match en prolongation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match à oublier, prochain match : Boston !
» defaite en prolongation
» VIctoire en prolongation des Penguins
» Question sur prolongation shootout ....!
» Point pour la prolongation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: