Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classement est cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Classement est cette année Empty
MessageSujet: Classement est cette année   Classement est cette année EmptySam 25 Aoû - 22:04

1er Le Canadien: toute le monde sais que le canadien a la meilleur equipe mais cette année la competition sera serré le CH ont la meilleur attaque de la ligue la meilleur defense je ne sais pas plusieur équipe i sont fort la seul choses qui peut arreter le ch dans le futere ses son enorme masse salarial qui va augmenter dannée en année...

2e Les Sénateur: les Sénateur mon beaucoup surpris avec leur bonne echange qui a amiliorer son équipe je crois que la lutte sera chaude avec la 3e place mais sa sera grace a ses 2 premier trio denfer...

3e Les Flyers: je naime pa tant lattaque des Flyers mais sa defensif est impecable ses alors grace a sa que je croit quil finira 3e phil housley appuira carpenter a lataque ses sa sa force une bonne defense pour aider ses meilleur trio..

4e Les Islanders eux il ny a pas de mots pour les decrire selon moi ses encore eux qui vont gagner la coupe cette année son attaque est forte sa defense est bonne ils ont l`étoffe dde gagnant il ne finiront pas premier en saison mais en séris il vont re sortir en force et nous battre...


5e Les Capitals eux je crois que ces lequipe qui va nous surprendre le plus parce que leur offensive est puissante mais un manque de defenseur defensif ils en aurait besoin...

6e Les Pingouins: je crois en mes espoir de gagner mes la tache ne sera pas facil car je nai que 2 bon trio mes jai une bonne defensive selon moi jespere finir 6 ou plus haut sa serait bon...

7e Les Bruins ils ont de bonne chance ils ont de bon prospect ce seront des futur gagnant mais pas pour linstant la lutte sera serré pour les autre equipe plus bas que la septieme place mais les plus pres des bruins serait les rangers...

8e ranger je nai pas beaucoup a dire si ils sont la ses grace aux aquisition des rangers de ses 2 derniere saison lechange ses sa la clé du succè...


9e Les Leafs ils sont bon pour rivaliser avec les nordique les rangers et les bruins ils ont des chance de finir 8 ou 7e en seri il pourait nous surprendre...


10e Les Nordique eux si ils serait plus facile a trder ils pouraint avoir des meilleur joueur et porait gagner aussi souvent que les bruins...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Classement est cette année Empty
MessageSujet: Re: Classement est cette année   Classement est cette année EmptyDim 26 Aoû - 14:33

pourquoi personne ecrit sur le mien xD aha
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Classement est cette année Empty
MessageSujet: Re: Classement est cette année   Classement est cette année EmptyDim 26 Aoû - 14:50

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Classement est cette année Empty
MessageSujet: Re: Classement est cette année   Classement est cette année EmptyDim 26 Aoû - 17:35

yier plus petit que celui de lewis hein ?? aahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement est cette année Empty
MessageSujet: Re: Classement est cette année   Classement est cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement est cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du jour et classement
» Classement Est 1991-1992
» Classement Ouest 1991-1992
» Cette offre est R E F U S É E .....!!
» Bravo à Kiki et au Dg de cette saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: