Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyJeu 2 Aoû - 22:57

Le nouveau DG des Penguins n'a pas perdu de temps avant de marquer son territoire. Il fait l'aquisition de Wayne Gretzky qui viendra former tout un trio avec Stastny et Andersson.

En retour, les Wings reçoivent Carey Wilson, les prospects Darryl Sydor et Joseph Stumpel ainsi que les premiers choix des 2 prochaines années des Pens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyJeu 2 Aoû - 23:01

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyJeu 2 Aoû - 23:03

je suis content de se gros trade
Revenir en haut Aller en bas
charger
Admin
charger


Messages : 771
Date d'inscription : 22/01/2012

Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 9:33

Gretzky a pas déjà signé comme joueur autonome avec Détroit ?

[7/31/2012 9:02:51 PM] - Wayne Gretzky signed with Red Wings for $5,500,000 for 5 year(s) with $0 in bonus.


Dans les réglements il y a pas cette clause:

Par contre, vous aurez le droit de protéger 1 joueur autonome (de votre équipe) en le re-signant selon les règles de base (voir signatures de vos joueurs). Si vous êtes intéressé a un joueur, vous envoyez un message a votre agent qui prend en note votre offre.

Chaque joueur autonome signé aura une clause de non transaction pour une demi-saison, donc 36 matches. Ce règlement a pour but d’éviter que des DG aillent chercher des joueurs à gros prix pour ensuite les transiger.

-----------------------

Merci de clarifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 9:37

Excellente obsevation. La trade devrait alors etre refusé.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 9:47

IL y en a qui ont l'oeil

En plus si Gretzky etait disponible (SAns DG)
Les offres pourrait-être plus élevé

J'ai jamais osez offrir a cause du Sans DG .......j'ai toujours rêver avoir Gretzky dans mon club lol....


Dernière édition par dgflames le Ven 3 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 10:05

trop tard il est a moi ses lui qui devien mon meilleur joueur alors je suis content que kiki a dit oui a se trade
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 10:34

il vient pour les pens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 10:51

moi je crois que sa va ete refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 10:54

C'est bien plate pour toi mais je crois que la trade va etre annulé. C'est comme l'age des UFA, nous avons pratiquement tous perdu des joueurs que l'on croyais gardé mais ca fait partie de la game. On ne commencera pas à se (crosser) excuse le mot entre nous car nous sommes un bon groupe qui s'amuse. Mais c'est le prez qui va prendre la décison final.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 11:38

ses avec lui que jai fait ce trade on la les 2 confirmer tu ne peux pas reprendre un joueur qui vien detre echanger par erreur par le prez kiki jai beaucoup négocier pour lavoir et puis on ne peut pas me lenlever comme cela je ne sais pas si tu comprend
mais maintenant que je lai je nai aucune envie de men separer si kiki me laurait dit avant le trade jaurais compris mais la ses une erreur du prez alors je peut le garder ................
.............................................................................................
..............................................
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 12:44

ouff ....... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 12:47

met en oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 15:32

l'échange DOIT etre annulé. désoler pour notre nouveau DG, mais le fait que les Wings sois sans DG a changer TOUTE la donne. S'il y avait eu un DG a Detroit, Il aurait su qu'il ne peut pas échange son UFA protegé.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 15:51

Il faut respecter la clause malheureusement, kiki sera surement du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 16:41

lewis le DG des flyers a écrit:
Il faut respecter la clause malheureusement, kiki sera surement du même avis.

Effectivement... j'ai oublié de noter les UFa protégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 16:41

Désolé Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyVen 3 Aoû - 16:45

Moi aussi j'avais négocier dans cette transaction avec kiki pis javait oublier cette clause
Revenir en haut Aller en bas
DG MATT
Bryan Trottier
Bryan Trottier
DG MATT


Messages : 459
Date d'inscription : 05/12/2011

Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh EmptyDim 5 Aoû - 6:51

Bon point Nick !! Effectivement le règlement prévaut !! Et Effectivement RE-OUFFF Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh   Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Gretzky s'en va à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne Gretzky dans l'est!
» Wayne Presley
» Wayne dispo def rechercher ou jeune prospect
» wayne un des meilleur joueur a voir etait changer
» St-Louis vs Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: