Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trade WINGS / KINGS dans l'ouest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptyVen 20 Jan - 19:58

les wings cèdent le jeune de 19 ans jéremy roenick
et le 1er pik mtl cette année


les kings cèdent: Joe Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptyVen 20 Jan - 20:00

Accepter

Murphy ne faisait plus parti de nos plans et il tentera de refaire sa carrière au côtés de la Merveille. On acceuille Roenick avec les dents serrées... on espere qu'il sera capable de rester discipliner et quil produira plus et il ira tres certainement jouer ds les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptyVen 20 Jan - 20:01

ouin roenick étais plus dans mes plans à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptyVen 20 Jan - 23:19

les red wings sont très très très perdant la dedans, surtout quand ils risquent d'avoir un choix dans le top 5, ca la pas de bon sens

c'Est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 2:13

REFUSÉE all the way...Les Wings se font fourrer ben raide... désolé pour les Kings.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 8:20

très bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 14:36

Vous avez vu que cétait le pick de MONTRÉAL et pas de DÉTROIT right? Un pick qui va etre ds les derniers et qui vaudra pratiquement rien? J'ai dla misere a comprende pourquoi ce trade la est refuser alors qu'un joueur de concession comme Shawn Burr est trader pour de l'air... Roenick à 6 passes yer -3 et a 376 PIM en jouant avec GRETZKY!! Je prend un énorme risque en allant le chercher si yer mm pas capable de produire avec Gretzky.......... Joe Murphy au moins yer discipliner, yer jeune, responsable defensivement et yer capable de produire a lattaque et p-e quen jouant avec Gretzky y pourrait devenir une machine... tk la decision est prise et jsuis bien decu parce que pour moi ce trade la a bcp plus dallure que celui de Shawn Burr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 15:01

je trouve que les kings ont raison et pour ma part vous donner trop de credit a d'autre dg et vue que c alexis qui fait de bonne transaction c non non non!!!!!!!!!!! je mexcuse mais la transaction et plus egale que elle que jai faite avec le canadien je suis pour que sa soit plus egal en vers tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 16:01

désolé jpensais que stait le pick de détroit, mais reste que Roenick a 86 de PO
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 16:05

Jsuis bien daccord quia 86 de potentiel, mais c pas en faisant des saisons de 376 PIM en 27 matchs (sur une saison de 82 matchs ca fait environ 1150 minutes de pénalité -_-) et en se faisant expulsé de tous les matchs que ses cotes en offensive vont monter.... en fait ya probablement plus juste son FG qui va monter et son DI qui va descendre... comme j'ai dit, jpense que je prend un gros risque avec lui d'ou le 1er pick de MTL ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 16:18

entk jpense que Roenick a 19 ans va devenir plus dominant que Murphy, mais cest pas a moi a prendre une décision sur ce trade, jpense que LA devrais donner quelque chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 16:24

Quess que tu pense du trade de Vancouver et Toronto?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 16:46

Roenick vs Murphy ça du sens, le 1er choix a pas rapport. Ça beau etre le 20 au total, ça demeure un premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 16:52

Ben jsais pas la, moi maintenant jme base sur le trade de Vancouver et Toronto pour faire mes trades maintenant... un joueur de 24 ans qui senligne pour faire une saison de 150 pts contre un 1 first round pick quon c pa du tout ou y va finir.... jpense pas que notre trade est pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 16:54

toronto-vancouver, vancouver a une chance de finir dans les derniers meme avec Burr, un gars comme Niedermayer, Kovalev, Forsberg, Lindros et Naslund sont également des joueurs de concession, cest sur que cest un guess
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 16:57

Exactement, c un guess le first round pick, le joueur de concession y lavait deja, mais ya trader pour un joueur de concession qui est mm pas sur daller chercher... le trade a detroit et moi c un guess aussi, sauf que c moi qui prend le plus risque... comme jai dit, Roenick joue avec Gretzky et y fait pas de point, je sais pas avec qui y va etre capable de produire et Murphy ya une chance declore avec Gretzky pcq Murphy prend pas de punitions et y va etre en mesure de finir tous ces matchs
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 17:05

Jsuis curieux... Met toi a la place de Toronto et remplace Shawn Burr par Trevor Linden, fait tu le trade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 17:17

Linden cest mon joueur de concession, donc non mais cest pas moi qui dirige son équipe, jai bien échanger savard apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 17:20

Lol oui mais Savard ta eu de quoi de concret pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 18:42

entouka les gars on va en reparler de la transaction moi et phil
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 19:52

Non jpense pas, si ce trade la est pas passer jprefere garder Joe Murphy dans les mineurs et voir sque ca va donner, jai pas vrmt besoin d'un gars comme Roenick qui fait 1150 PIM en une saison
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 20:03

le dg kings marque un point la dessus
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 22:24

Le Trade a été refusé. Comme je l'ai dis : Roenick, est indiscipliné certes, mais présente plus de potentiel de Murphy en plus de présenter des cotes semblables. La production honnêtement, je ne peux pas vraiment en tenir compte.

Comme je l'ai dis : Murphy vs Roenick ça du sens. Roenick est plus indiscipliné, mais compense en valeur puisqu'il est plus jeune et a plus de potentiel.

Le trade Canucks/Leafs a passé sur la fesse, mais on parlait d'un joueur Top vs 1er, un bon prospect, et un joueur établis. La on parle de 2 joueurs de valeur équivalente avec un premier choix qui vient fausser la donne..

Cette décision est appuyé par les 2 DGs dans le comité transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptySam 21 Jan - 22:46

Jaroslav Modry def 250 pts en 725 matchs nhl
(Un de mes prospects créer) Sylvain Côté def 435pts en 1171 matchs nhl (tu lui a donner des stats d'une vrai merde ds notre ligue et il jouera probablement jamais pro)
Si Modry a des meilleurs stats que lui...................
Petri Skriko joueur étali? 2 pts en 28 matchs et -3........

Roenick ya 0 buts et 6 passes en jouant avec Gretzky, c ca mon argument. Roenick jle vx pas vrmt, mais avec le first round pick stais interessant, personnelement Roenick jy touche pas avec une pole de 20 pieds. Jtrouve ca juste dommage que le trade passe pas, jtrade pas souvent justement pcq jessaye toujours davoir le max pour chacun de mes joueurs, pi la le trade est refuser. En tout cas, kiki t mieux de mette le cadenas ds ce post la sinon jva juste continuer a chialer lol

PS: ne menvoyer plus doffre de trade, mes joueurs sont tous intouchables

Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest EmptyDim 22 Jan - 9:38

Calice Phil, prend le pas personnel, C'était une crosse ce trade là.

Je me calice ben de sa saison de marde à Roenick. Je regarde les COTES, pas les stats. Pis Roenick joue sur la 2e ligne, pas avec Gretzky...

Boude si tu veux, je change pas ma décision car pour la ligue, c'est la bonne. C'était tout simplement trop inégale. Le problème est pas toi, c'est alexis qui fait un trade qui a pas de bon sens pour son club.

Si tu comprends pas pourquoi j'ai bloquer ce trade, on a un problème et j'ai ben l'intention de le régler.... Ça me semble pourtant évident, et je ne suis pas le seul, le comité, comme je l'ai dis, appuie la décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: trade WINGS / KINGS dans l'ouest   trade WINGS / KINGS  dans l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade WINGS / KINGS dans l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trade avec les kings
» trade kings
» Trade Kings / Avalanche
» Trade Kings/Habs
» Trade Kings Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: