Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour des anciens!

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Le retour des anciens! Empty
MessageSujet: Le retour des anciens!   Le retour des anciens! EmptyMar 15 Nov - 23:55

Brian Propp s'amène officiellement avec les Flyers pour un second mandat. L'équipe à évolué depuis et il sait très bien que ce n'est que pour la fin de son contrat qu'il se retrouve ici cependant les Flyers lui offre l'opportunité de gagner peut-être une coupe Stanley avec l'équipe qui l'a repêché en 1979 au 14 ième rang. Il était très heureux ce matin en descendant de l'avion et d'être accueillit par son bon ami Brad McCrimmond qu'il a côtoyé durant les année 1988 avec les Flyers.

Propp: "Aujourd'hui le contexte est différent à Philadelphie. J'ai une chance de mettre la main sur le trophée le plus prestigieux dans le monde du sport, ce n'est pas rien. J'ai toujours aimé cette ville et en plus je vais jouer avec le joueur pour lequel je l'ai quitter..! Quand j'ai parlé au DG ce matin, il m'a confirmé que j'aurais ma chance avec Carpenter et Tanti sur le premier trio. J' entend bien donné mon 110% pour que l'on forme l'un des trios les plus redoutable!"
Le retour des anciens! Photo.php?if=brian-propp-1980-53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des anciens! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des anciens!   Le retour des anciens! EmptyMer 16 Nov - 14:51

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des anciens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!!!
» Les Leafs de retour?
» Retour au bercaille!!!
» Les Leafs de retour!
» Les Flyers de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: