Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty
MessageSujet: Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)   Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) EmptyVen 14 Oct - 18:51

Voici le déroulement de la saison morte. Tout sera, comme d’habitude très clair. Si vous avez des questions, je vous invite à les poser sur le forum afin que tous puisse bénéficier de la réponse. Je souhaite à tous une bonne entre-saison et j’espère que la saison 1990-1991 sera encore une fois pleine de rebondissement et de saine rivalité ! De plus, ont peut garder les bagarres, ont s’en fou tu des commotions icite ?! On a pas de morale lol !!!

Veuillez prendre le temps de bien lire ce courriel car il contient des informations importantes de le nouveau tableau salarial et les barèmes de transactions et de plafond salarial.

Merci à tous pour votre participation, en souhaitant que la ligue continue encore longtemps. D’ailleurs, se sera bientôt le renouvellement du site, avis à ceux qui veulent cotisés! Je prends les paiements postaux et PayPal !

Salut les gars !
Christian

PS : Les contrats TV et Objectifs seront fait plus tard, probablement pendant la pré-saison…et ils seront fait sans faute cette saison…

Fin des séries…
À la fin des séries, il y aura la remise des trophées, l’annonce des retraites, la publication des recottes (et la demande de vérification de cotes sur le forum : https://sharetro.forumactif.com/f5-demande-de-recottes)

Dissolution des Sabres
Premièrement, pour la dissolution des Sabres, il y aura un draft d’un seule ronde avec l’ordre inverse du classement de l’an passé afin de renforcir les clubs ayant finit en bas du classement, et ce, indépendamment de la possession ou non de leur premier choix. Ceci ce fait sur le forum Ici : https://sharetro.forumactif.com/f4-repechage-1990-et-dissolution-sabres

Joueurs Autonomes AVEC Compensation (RFA)
Se sont les joueurs de 26 ans et moins qui sont à signer. Vous devez les signer pour un maximum de 5 ans, selon le guide salarial que vous retrouverez ci-bas. Ce guide est le montant MINIMUM que vous devez allouer à vos joueurs. Si ces joueurs ne sont pas signés avant le début des UFA, ils deviendront UFA. Date limite : 23 Octobre

Repêchage
Le draft aura lieu sur le chat du forum le dimanche 23 octobre 2011, 19h00. Nous repêchons les joueurs de 1990. Ceux qui ne pourront être là pourront faire leur liste en temps et lieux. Qui va mettre la main sur Jaromir Jagr ?

Création de Prospects
Vous pourrez faire vos demandes de création de prospects. Je vous rappel que pour être créé, le joueur doit avoir au moins 1 match AHL ou NHL à sa fiche 1990-1991. La demande ce fait sur le forum (là : https://sharetro.forumactif.com/f6-creation-de-prospects) de cette façon (copier/coller) :

Équipe :
Nom complet :
Position :
Salaire :
Année de contrat :
Lien internet :



Joueurs Autonomes SANS Compensation (UFA) (Débuts, fin octobre…)
1) Les offres:
Les DGs font une offre (Maximum 3 ans) ($, nombre d'années, non-échange et clause pro) sur 7 joueurs maximum. Cette offre est faite par le STHS client et reste cachée. Le Bonis à la signature sera multiplié par 2 et retiré de votre compte en banque. (Ex : Je signe Gordie Howe à 5 millions par année, 5 millions de bonis à la signature, je perds 10 millions sur mon compte en banque.)

2) Validation des offres:
Les offres prendront en considération tous les facteurs dont l'âge du joueur et ses aspirations, le boni à la signature etc.

3) Les contre-offres (S’il y a lieu):
Les DGs encore en course font une dernière offre ($, nombre d'années, non-échange) sans connaître les autres offres, la meilleure offre selon l'agent des joueurs (Prez) l'emporte!

RONDE 2*si nécessaire: Idem que la ronde 1.
RONDE 3*si nécessaire: Idem que la ronde 1.
MAXIMUM DE 5,5 MILLIONS PAR ANNÉE POUR TOUT JOUEURS ET POUR UN MAXIMUM DE 3 ANS.

BONI À LA SIGNATURE: D’où l’importance d’avoir de bonne finance. Vous pouvez offrir un boni à la signature et celui-ci ne peut pas dépasser 10 millions. Il sera déduit du double sur votre compte en banque (Ex : Je signe Gordie Howe à 5 millions par année, 5 millions de bonis à la signature, je perd 10 millions sur mon compte en banque.)

ATTENTION : Lors de la course au UFA, vous devez être capable d'absorber le salaire du contrat offert sur votre masse (+ ou - 2 millions)

LIMITE DE TRANSACTIONS et Plafond Salarial
Avant le repêchage : 3 Trades
Après le repêchage jusqu'au début de la saison : 6
Pendant la saison : 7

Plafond salarial saison 6 : 35 millions
Plancher : 20 millions
Salaire maximal par année : 5,5 millions
Salaire minimal : 450 000 $


Voici le guide salarial pour les négociations 1990.

OV | Âge 17-20 ans* 21-24 ans 25-28 ans 29-33 ans 34 ans et +
60 ov et - 450,000 450,000 450,000 450,000 450,000
61 - 66 650,000 550,000 450,000 450,000 450,000
67-70 750,000 750,000 850,000 850,000 850,000
71-74 850,000 1,500,000 1,000,000 1,000,000 1,000,000
75-78 1,500,000 2,500,000 3,000,000 2,500,000 2,000,000
79-81 3,000,000 4,000,000 4,500,000 4,000,000 3,000,000
82 et + 5,500,000 5,500,000 5,500,000 5,500,000 5,500,000

*Les contrats seront alloués selon les règlements pour les joueurs repêchés.





KiKi pour la SHAretro,
www.sharetro.com

Merci et
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
dgflames
Mike Bossy
Mike Bossy
dgflames


Messages : 677
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Ripon qc

Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty
MessageSujet: Re: Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)   Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) EmptyVen 14 Oct - 22:45

pour le UFa que l'on protège est-ce en meme temps que les RFA??
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty
MessageSujet: Re: Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)   Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) EmptyVen 14 Oct - 22:51

Ouaip, merci Steph, j'avais oublié de le mentionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty
MessageSujet: Re: Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)   Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) EmptySam 15 Oct - 0:11

En ce qui attrait a la création des prospects, comment savoir leur salaire?

Ou devons nous faire les offre au RFA et au UFA protegé?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty
MessageSujet: Re: Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)   Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) EmptySam 15 Oct - 9:19

Les salaires des prospect sont définis selon leur rang de repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty
MessageSujet: Re: Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)   Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) EmptySam 15 Oct - 12:26

mais tu dit de faire copier coller ceci :
Équipe :
Nom complet :
Position :
Salaire :
Année de contrat :
Lien internet :

c sa qui m'a fait bugger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty
MessageSujet: Re: Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)   Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) EmptySam 15 Oct - 14:12


https://sharetro.forumactif.com/t229-recottes-ballotage-repechage-retraites


Salaire des joueurs repechés (contrat de 3 ans automatique):

1 ère ronde = 750 000 $
2 ème ronde = 600 000 $
3-4-5 ème ronde = 450 000 $
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty
MessageSujet: Re: Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)   Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre saison (pour ceux qui n'aurait pas le courriel...et si c'est le cas dites le moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points importants pour l'entre saison
» Infos pour la saison morte (même infos qu'en courriel)
» Canadiens 3, Nordiques 2 - Dans le 1er de 3 matchs consécutifs !
» un bon début de saison pour les Devils
» Quel fin de saison pour le New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: