Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminé...

Aller en bas 
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Terminé... Empty
MessageSujet: Terminé...   Terminé... EmptySam 24 Sep - 16:55

Je suis vraiment déçu de mes séries... Les gardiens n'ont crissement pas fait le travail, mon attaque aussi amorphe qu'un papillon de nuit le jour, ma défensive aussi solide qu'un vieux en phase terminal...

Heureusement, il y a du positif côté saison. Nous avons eux la meilleur saison depuis les débuts des Flyers. Malgré ma grande déception, le noyau est bon et peut-être inexpérimenté. Le futur demeure riche en talent avec les Mogilny, Lacroix, Sullivan, Reichel, Krupp, Trottier, Miehm, Kennedy et ect. Je vois quand même d'un bon oeil l'avenir et je regarde du côté du Canadiens qui fera fasse à l'élimination demain... Je me sentirais moins seule si une autre tête de séries tombent mais je ne lui souhaite pas. Bonne chance à vous tous pour le reste des séries!

PS: Pour ceux qui ce demandent pourquoi je ne pète pas les plombs comme d'habitude, cela fait 2 jours que je me dit que je suis éliminé donc je m'y était préparé mentalement Wink

Dg Lewis qui sera de retour pour une 4 ième saison ASSURÉMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Terminé... Empty
MessageSujet: Re: Terminé...   Terminé... EmptyDim 25 Sep - 7:48

Lache pas mon Lewis continue de regarder vers l'avenir cette année les Flyers ce sont imposés comme une équipe dominante, avec l'expérience acquis ils seront encore plus surprenant l'an prochain.

La fin de saison annoncait des séries difficiles!!!Maintenant on ce concentre sur l'entre saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Flyers n'ont pas terminé!
» Tôt mais terminé!
» Pré-saison terminé!
» Un parcours qui se termine en 3e ronde...
» Les séries sont terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: