Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les hawks auront besoin d'un gardien

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les hawks auront besoin d'un gardien Empty
MessageSujet: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien EmptySam 10 Sep - 20:39

La fin de saison s'annonce très mal avec les mauvaises performances des gardiens de l'Illinois. Sur 5 gardiens, seul Darren Pang possède un pourcentage au-delà de 0.900. Depuis le dernier quart, Pang ne cessent de régresser... fatigué par sa longue saison de 62 match joué contre 16 pour Darren Jensen. Jensen n'a jamais rien montré tout au long de la saison avec seulement 3 victoires et une moyenne de 3.58. Murray Bannerman aura surment sa chance d'ici la fin... Peut-être pourra-t-il être le sauveur!! Pang restera quand même le gardien no.1, il a montrer d'excellente chose en début de saison en étant presqu'au sommet de la ligue pendant une vingtaine de match.

Les nouvelles acquisitions ce portent très bien : Joel Otto (8 pts en 9 match), Shaun Van Allen (5 pts en 5 match) et Bob Corkum (7 pts en 9 match) accumulent les points dans les mineurs et permettent au Wolfs de grimper dans le classement.Ces jeunes centres ajouteront de la profondeur dans le futur. Taglanetti est une déception total puisqu'il est incapable défensivement... Par contre, Sylvain Lefevbre ce débrouille plutôt bien et demeure prometteur.

Wendel Young et Rick Tabaracci, les deux gardiens, ne font pas le travail chez les wolfs.

Une transaction majeure pourrait survenir pendant la saison morte pour mettre la main sur Martin Brodeur, un jeune gardien qui selon les experts, brûlera la ligue pendant plusieurs année.

DG Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien EmptyDim 11 Sep - 9:13

tu nest pas le seul a le vouloir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien EmptyDim 11 Sep - 10:40

je m'en doute, mais je ferai parti de la course
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers

MessageSujet: Re: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien EmptyDim 11 Sep - 14:32

Ouf gros contrat! Wink Mais c'est vrai que Brodeur est pas mal attirant, peut-être que mon choix VAN 1 pourrait servir justement à le recruter! T'inquiète pas trop, les Flyers ne sont pas attirés par ce futur gardien étoile. On regarde plus du côté de Peter Nedved de qui on dit énormément de bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien EmptyDim 11 Sep - 16:35

Moi j'ai entendu beaucoup de bien de la part de 2 américain. Keith Katchuk et Doug Weith. C'est a suivre Razz
Guest
Invité

MessageSujet: Re: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien EmptyDim 11 Sep - 17:43

Ce n'est pas un secret les Blues font de l'oeil à Gilbert Dionne et Paul Dipietro?????

kikiqc
Admin
kikiqc

MessageSujet: Re: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien EmptyLun 12 Sep - 1:04

Pour ceux qui pourront être intéressé, j'ai 2 jeunes gardiens #1 !
http://sharetro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien EmptyLun 12 Sep - 16:39

Moi aussi j'en ai deux et même pratiquement trois, on s'en reparle après la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hawks auront besoin d'un gardien   Les hawks auront besoin d'un gardien Empty

Les hawks auront besoin d'un gardien
Page 1 sur 1