La fin de saison s'annonce très mal avec les mauvaises performances des gardiens de l'Illinois. Sur 5 gardiens, seul Darren Pang possède un pourcentage au-delà de 0.900. Depuis le dernier quart, Pang ne cessent de régresser... fatigué par sa longue saison de 62 match joué contre 16 pour Darren Jensen. Jensen n'a jamais rien montré tout au long de la saison avec seulement 3 victoires et une moyenne de 3.58. Murray Bannerman aura surment sa chance d'ici la fin... Peut-être pourra-t-il être le sauveur!! Pang restera quand même le gardien no.1, il a montrer d'excellente chose en début de saison en étant presqu'au sommet de la ligue pendant une vingtaine de match.
Les nouvelles acquisitions ce portent très bien : Joel Otto (8 pts en 9 match), Shaun Van Allen (5 pts en 5 match) et Bob Corkum (7 pts en 9 match) accumulent les points dans les mineurs et permettent au Wolfs de grimper dans le classement.Ces jeunes centres ajouteront de la profondeur dans le futur. Taglanetti est une déception total puisqu'il est incapable défensivement... Par contre, Sylvain Lefevbre ce débrouille plutôt bien et demeure prometteur.
Wendel Young et Rick Tabaracci, les deux gardiens, ne font pas le travail chez les wolfs.
Une transaction majeure pourrait survenir pendant la saison morte pour mettre la main sur Martin Brodeur, un jeune gardien qui selon les experts, brûlera la ligue pendant plusieurs année.
DG Hawks