Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition pour la prochaine saison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptyJeu 28 Juil - 9:41

Proposition de modification à la ligue pour la prochaine entre-saison.

1° J’aimerais réduire de 3 équipes la ligue pour l’amener à 18 équipe, 9 de chaque côté. Au lieu d’avoir 16 équipes qui feront les séries, il y en aura 12, donc 6 de chaque côté au lieu de 8. On passerait donc de 21 à 18 équipes, sur ses 18 équipes, 12 feraient les séries.

2° Présentement, les retraites affectent seulement les joueurs dont les contrats sont terminés, comme on peut protéger nos UFA, il y aura donc certain joueurs qui ne prendront jamais leur retraite ! Je suggère donc que les retraites affectent les joueurs sous contrat (comme dans la réalité).

3° Pour les UFA, vous me direz que c’est d’une différence incroyable, mais après avoir vécu quelques expériences récentes de UFA sur d’autres ligues, je suggère donc qu’on enlève (je répète, pas pour cette saison, mais bien la prochaine) le droit de protection des UFA, tout en élevant l’âge à 28 ans ou lieu de 27. Donc on aura nos joueurs plus longtemps, mais il y aura beaucoup plus d’UFA.

Se sont mes 3 propositions. Je vous invite à me donner votre avis. Si vous avez des idées, ne vous gêné pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptyJeu 28 Juil - 11:16

Le fait qu'on puisse en garder un, j'aime bien. Parce qu'il va y avoir des années ou l'on va perdre plusieurs joueurs d'un seul coup. Donc si un d'entre eux peut rester, c'est ça de plus et ça amène une stabilité.

Pour enlever des équipe je suis partant et les retraites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptyJeu 28 Juil - 18:21

je suis paratnt aussi pour enlever des équipes.par contre jaime bien pouvoir garder un ufa.cependant si on decide qu on ne peu garder d ufa pour le bien de la ligue je nai pas d objection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptyVen 29 Juil - 19:39

D'accord d'enlever des équipes, pas d'accord pour le UFA protéger, je crois que avec un protéger on peux rester compétitif... D'accord avec les retraites, ca peut causer des surprises dans certaines équipes et les bon DG devraient s'en remettre asses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptySam 30 Juil - 13:33

je suis d'accord avec chicago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptySam 30 Juil - 22:53

Daccoed avec les retraite , pour les ufa je crois qu ont devrais avoir le droit d en proteger un seulement. c est plate de devoir recontruire a cause que tu perd toutes tes veterans.. pour la reduction des équipes c est sur que ca serais moin compliquer de trouver des dg actif.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptyDim 31 Juil - 20:14

D'accord pour les retraites.

En désaccord pour les UFA j'aime bien le fait d'en protéger un surtout les années ou nous en perdrons 5 et plus.

Désaccord pour enlever des équipes,car je crois que la ligue baisserais d'uyne coche.je comprend que ces plates pour vous de gerez les équipes sans dg, mais les club sont déja pacter d'avance, alors si on dissous trois club il n'y aura plus de réaliste. Simple opinion d'un Dg absent alors vous en ce que vous voulez mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptyLun 1 Aoû - 15:43

Pour les club déjà pacter, j approuve Pilon... Ça risquerait de faire des équipe hyper boosté.
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. EmptyLun 1 Aoû - 15:44

C'est pourquoi je veut revoir les retraites, ça rebalancerait un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Contenu sponsorisé





Proposition pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la prochaine saison.   Proposition pour la prochaine saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour la prochaine saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la prochaine saison : Vrai nom d'équipe Farm
» SHA Saison Prochaine‏
» Changement saison prochaine (Plafond etc)
» Sondage #2 - Finances (Plafond saison prochaine + changement)
» Quel fin de saison pour le New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: