Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retour a quebec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour a quebec Empty
MessageSujet: retour a quebec   retour a quebec EmptyMer 27 Juil - 9:05

fier de leur victoire ,les hommes de michel bergeron etait de retour a quebec apres le match au forum.bergeron avais le sourire au levre puisque son club venais de combler un deficit de 3-0 ,pour arracher une victoire de 5-4 en prolongation.
- je suis extremement fier de mes gars ,on a jamais lacher et cette victoire nous donnes une surplus d énergie pour la game de ce soir au colisé qui va etre survolter.Jim McGeough et mario tremblay nous ont donné un gros match,malheureusement penney en a arracher .le jeune hrivnak a bien fais en releve et merite donc de jouer ce soir.richard pilon nous a donner 2 gros combats pour reveiller l équipe un contre lemieux et l autre contre probert.je voyais pat en beau fusil derriere le banc du canadien y a donc fallu j avertisse les gars de ne pas entrer dans leur jeu d accrochage et de ne pas repliquer au coup bas que donnent les gars du canadien.

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a quebec pour moller
» De retour!!!
» quebec en vie
» Les Leafs de retour!
» Ah! bon retour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: