Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prédiction match finale de la Coupe Stanley!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyJeu 11 Juin - 13:03

Salut!! Juste pour mettre un peu de vie sur ce nouveau forum, j'aimerais bien entendre vos prédictions sur le résultat du match Finale de la Coupe Stanley!

POur ma part je crois fortement que les Wings vont l'emporter, il joue à domicile, ce qui est pour eux un facteur très déterminent, ils ont prouver tout au long des série qu'il était UNE ÉQUIPE, même si leur gros canon ne jouait pas par blessure ou comme Hossa "Like un fantome...!" il pouvait battre n'importe qu'elle formation. Même si dans le camps des Penguins, regoerge une équipe bourrée de talent et qu'il ne veulent pas revivre la même fin que l'an dernier, ils manqueront de resource face à la grosse machine ROUGE...!

4-3 Detroit Voila...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyJeu 11 Juin - 16:08

Je tiens le meme discourt que toi a l'égard des Wings ils sont de toutes les situations et de plus avec une fiche de 12-1 a la maison... S'échapper avec la victoire risque de ne pas être de tout repos pour Pittsburgh.

3-2 Detroit en première prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyJeu 11 Juin - 16:26

puisque j'ai presque pas faite une bonne prédiction dans les series a cause que j'écoutais mon coeur ma écouter ma tete pis ma dire 3-2 red wings (esperons que je vais avoir encore tord toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyJeu 11 Juin - 17:42

Eh bien tu vois, moi j'ai Pittsburgh sur cette ligue et s'ils gagnent la coupe je vais vraiment me sentir trahis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyJeu 11 Juin - 21:09

J'espère de tout coeur voir les Penguins se faire sortir genre 5-0. Si l'arbitrage est neutre on aura droit à un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyJeu 11 Juin - 21:35

Détroit vont sortir fort et gagnés sa haut la main!!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyJeu 11 Juin - 21:55

Les Pens grâce à Talbot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyVen 12 Juin - 0:34

Si c'est grace à Talbot moi ma être Heureux! Un soldat comme sa Québécois...sa devrait jouer à Montréal....! Mais c'est peut-être mieux que non ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyVen 12 Juin - 6:28

Si c'est ça un ¨soldat¨ j'aime mieux pas en avoir dans mon équipe. Un gars qui s'amuse à darder et slasher les adversaires, ça n'a aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyVen 12 Juin - 8:32

detroit pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyVen 12 Juin - 10:45

dgbruins a écrit:
Si c'est ça un ¨soldat¨ j'aime mieux pas en avoir dans mon équipe. Un gars qui s'amuse à darder et slasher les adversaires, ça n'a aucun mérite.

C'est pas comme s'il passait tout son temps sur la glace a faire sa non plus la....certe il y avait de la frustration et j'approuve pas plus ces gestes la mais vont donner à César ce qui revient ;a César, c'est un gars qui abandonne jamais, toujours pres a défendre son équipe et a distribué de bonne mise en échec, en plus qu'il est capable de marquer...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyVen 12 Juin - 11:05

Je vais y allé avec Pittsburgh , il vont vouloir se vengé et faire se que Détroit leur à fais sur leur patinoire l'an passé .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyVen 12 Juin - 22:44

kikiqc a écrit:
Les Pens grâce à Talbot ! Razz

tk Monsieur t'aurais du miser du cash sur cette prdiction tu serait doublement riche...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyVen 12 Juin - 23:04

NA NA NA NA ! NA NA NA NA ! HEY HEY HEY ! GOOD BYE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyVen 12 Juin - 23:55

dgbruins a écrit:
Si c'est ça un ¨soldat¨ j'aime mieux pas en avoir dans mon équipe. Un gars qui s'amuse à darder et slasher les adversaires, ça n'a aucun mérite.


En tk c'est bin moins pire que avery! Mad


effectuvement kiki, t'aurais pas pu dire mieu, vive Talbot!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptySam 13 Juin - 2:52

Je dois avouer qu'il a joué un bon match mais McCreary a tout fais chier (paroles d'un partisant démolit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptySam 13 Juin - 8:49

Avery est dans une classe à part. C'est un trou d'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptySam 13 Juin - 22:47

dgbruins a écrit:
Avery est dans une classe à part. C'est un trou d'cul.

Ahahahah! lol! Merci sa ma fait un rire un bon coup Monsieur!!

Ouais bien je suis quand même bien content pour les 6 québécois dans l'équipe, Fleury a prouver plus que jamais qu'il est dans les meilleur gardien de la ligue....Talbot je t'aime....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyDim 14 Juin - 1:55

¨Ca prouve que ça prend des québécois pour avoir une équipe gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyDim 14 Juin - 10:39

oauis j'aime bien cette vision du jeu mo9i que sa prend des québécois pour avoir une équipe gagnante, des gars qui on du coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyDim 14 Juin - 12:17

C'est exactement ce que je voulais dire....DU COEUR, la soif de vaincre et être prêt à payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyDim 14 Juin - 13:22

des guérrier....!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! EmptyDim 14 Juin - 15:27

ONh en a eu toute une démonstration Vendredi Talbot avais le feu dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty
MessageSujet: Re: Prédiction match finale de la Coupe Stanley!   Prédiction match finale de la Coupe Stanley! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction match finale de la Coupe Stanley!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction série Finale de Coupe Stanley
» Le Canadien de Montréal gagne la coupe Stanley !
» Prédiction série Clarence Campbell ....on l'avais oublier ...!!
» Premier match à oublier, prochain match : Boston !
» Prédiction final de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: