Mesdames , mesdemoiselles et messieurs, lors des 5 derniers matchs de vos Oilers, l'équipe ne compte une seule défaite au main des Flames (9-5), mais 2 victoires et 2 nulles. Dernierement, Joe Sakic est en feu lui qui jouait comme une horloge suisse en ammassant au moins un point dans 12 match de suite. Lors du dernier match, c'est l'autre Joe qui a pris la releve avec 1 but et 2 passes. Depuis l'échange de Gretzky, les résultat sont mitigé. Leclair a été plus ou moins présent dans les actions, mais fait sa part comme en témoigne ses 4 buts, alors que Stevens vien de finir de purger une suspention de 3 matchs. Il est toujours sans point depuis l'échange. Pour une équipe comptant en tout 4 victoire, certains joueurs dominent la colone des poiteurs de l'équipe. Les meneurs de l'équipe sont cette année :
GP G A P +/-
Joe Sakic 13 8 11 19 -2
Marcel Dionne 13 5 14 19 -4
Joe Nieuwendyk 13 3 10 13 -5
En défence, Al Macinnis reprend la ou il l'avais laisser en comptant 4 but et se faisant complice sur 5 autres. Il mene l'équipe pour les but en PP avec Joe Sakic (3 chacuns)
Du coté de la AHL, l'équipe est légerement moins flanboyante ces dernier temps avec seulement 2 victoire a leur 7 dernier matchs, mais la confiance reigne. Le retour de Albelin devrais fortement aider le club qui en souffrais. De plus nos sources on entendu dire qu'un vérérant aillier droit serais sur le point d'arriver avec l'équipe. On en sais pas plus.