Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Draft et ...draft!

Aller en bas 
2 participants

Forum ou Chat
Forum
Draft et ...draft! Vote_lcap138%Draft et ...draft! Vote_rcap1
 38% [ 6 ]
Chat
Draft et ...draft! Vote_lcap162%Draft et ...draft! Vote_rcap1
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyDim 6 Sep - 23:16

Voulez-vous un rendez-vous sur un chat ou qu'on le fasse sur le forum... Sur le forum, par expérience ca prend une éternité.

Une solution serait aussi de donner les joueurs dans l'ordre repêché.

En passant, pour garnir le farm, je vais créer tous les joueurs du draft 86 et 87. Passé la ronde 3, je vais y aller en ordre avec le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyDim 6 Sep - 23:24

meme maniere que dhabitude Wink Chat
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 8:07

J'ai voter forum,car se n'est pas tout le monde qui est dispo en meme temps sur le chat.Par contre ces long et le temps avance donc si je ne peut pas etre présent au moment j'enverrais une liste au Prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 8:59

J'aime mieux le chat Very Happy Une soirée c'est reglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 9:56

je sais que je suis nouveaux mais voici ce que je propose pour cette annee pour accelerer le procesuse tu devrait creer les joueurs d avance et le poster sur le bab et on tenvoie une liste de tout nos choix et tu y va par ordre.tu donne en dead line si les personnes on pas repondue avant la date X mais tous bad il prendron se quil reste dejas la tu va voir une meilleurs participations de tous ou ceux quil ne repond pas alors von quiter ou aprendre de leur erreurs. pour la creation jai un programe qui fontione avec les stats juniors et nhl qui est quand meme asser precis je peux t aider pour ca. ca va me faire plaisir je le fait avec le commisaire de mon autre ligue et il rectifie le tout sil trouve ca trop bas ou demesurer.
pour les saisons avenir je te suggaire de le faire aux debuts des series avec le bab encore la tu donne en deadline pour leur choix exmple 24h sil a pas repecher ont passe aux suivant comme ca on commence la nouvelle saisons et le repechage est terminer
cest n=ma suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 10:04

La liste des joueurs est disponibles ici : http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl1986e.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 10:29

Moi j'ai voté pour le chat , mais il faudrait que sa soi pour la fin de semaine car je travaille le soir , si c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 12:57

J'ai voté pour le forum car ce n'est pas facile de réunir tout le monde en même temps. Tu n'as qu'à donner un délai de 8 heures pour le draft et ça va aller assez vite. On procède de cette façon dans une autre ligue et ça va bien, surtout quand les DG sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 14:12

j'ai voté chat,

par msn c'et le best et c'est ce qui va le plus vite, mais je desapprouve pas l'idée du dg des hawks.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 14:46

J'ai voté chat mais l'un ou 'autre je vais m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 17:43

J'ai choisi forum, avec un délais de 6 H max sinon on passe au suivant, dans la nuit le 6 h ne conte pas bien entendu. Il y a toujours une liste que l'on peut envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 22:44

dg hartford a écrit:
J'ai choisi forum, avec un délais de 6 H max sinon on passe au suivant, dans la nuit le 6 h ne conte pas bien entendu. Il y a toujours une liste que l'on peut envoyer.
un délai de 6h c'est quand même court, surtout pour un gars comme moi qui travaille des journées de 12h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 7 Sep - 23:18

Tu peux toujours envoyer une courte liste quand tu sais que ton tour est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyMar 8 Sep - 13:23

J'ai voté le chat.... pour moi c'Est plus simple de choisir un moment dans la fin de semaine ou en soirée pour faire mon draft que d'avoir a tout moment de la journée a venir verifier si c'est a mon tour... le draft.... on se fixe exemple un mardi soir et ca prends 2-3 heures et hop tout est fait... pour les absents ils peuvent envoyé une liste....


Si on le fait par forum je m'y conformerai mais c'est un processus qui peut s'averer tres long et comme un la mentionné plus haut si un DG a seulement 8 heures pour choisir et que ce 8 huere se passe entre 10 heure le matin et 6 heure le soir il y a de fort chance qu'un Dg perdre son choix a cause qu'il est a son boulot...

En tout cas c'était mon opinion.


On verra ce qui en adviendra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyVen 11 Sep - 16:21

j'irais avec le chat en esperant pouvoir etre la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! EmptyLun 14 Sep - 20:48

Moi j'ai voté pour le draft par le forum. Je sais que c'Est plus long, mais moi avec ma blonde qui peut accoucher d'un jour à l'autre, disons que l'option chat ne me conviens pas trop.

Par forum avec des listes obligatoires (genre 6 tours avant ton tour, tu es obligé de donner une liste de 6 noms), ça va bien. PAr contre si vous faites ça par chat, ben si je peux être là j'y serai, sinon, je ferai une liste de X noms pour le prez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft et ...draft! Empty
MessageSujet: Re: Draft et ...draft!   Draft et ...draft! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft et ...draft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT SEULEMENT - Ronde 1
» Discussion DRAFT
» Draft ce dimanche (3 oct)
» Les échanges pendant le draft...
» erreur draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: