Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trade Montréal/Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Trade Montréal/Los Angeles Empty
MessageSujet: Trade Montréal/Los Angeles   Trade Montréal/Los Angeles EmptyDim 19 Juin - 11:41

C'est avec regret que l'organisation du Canadien de Montréal annonce le départ du centre Cliff Ronning et du défenseur Jean-Jacques Daigneault. Les 2 jeunes joueurs ont des très belles habiletés mais ne peuvent les mettre en oeuvre en raison du peu de temps de glace dont ils bénificient. C'est pourquoi ils ont demandés à être échangés. Le GM s'est assuré d'avoir de la relève en retour de ces joueurs en obtenant un 1er et un 2e choix, en plus d'un défenseur du nom de Chris Chelios !

Cliff Ronning + JJ Daignault + Year 6:MTL 4 contre Chris Chelios + Year 7: LAK 1 + Year 6: QUE 2

Pour mon plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Trade Montréal/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal/Los Angeles   Trade Montréal/Los Angeles EmptyDim 19 Juin - 11:44

Je confirme. Désolé j'ai écrit la transaction moi aussi, taura juste à effacer le post que jai fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Montréal/Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que-los angeles
» Dispo à Los Angeles
» Los Angeles Kings V2.0
» quebec ----los angeles
» Dispo à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: Bureau de la ligue. :: Transactions-
Sauter vers: