Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 diduck blesser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diduck blesser Empty
MessageSujet: diduck blesser   diduck blesser EmptyMer 15 Juin - 8:22

geste sauvage de la part des joueurs du canadien qui avais simplement l intention de sortir les gars de quebec sur la civiere ,racontais bergeron au journaliste.diduck et stewart sont donc sorties blessé de ce match encore une fois tres serrer.
bergeron encore furieux a deja fais savoir que lemieux ce sentira petit au prochain match au colisé.
si pat burns aime voir nos gars ce faire sortir du match et bien ce sera a leur tour de voir les leurs quitter .diduck blesser Nordiques_01
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

diduck blesser Empty
MessageSujet: Re: diduck blesser   diduck blesser EmptyMer 15 Juin - 18:23

LOL ça sent la R-5!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

diduck blesser Empty
MessageSujet: Re: diduck blesser   diduck blesser EmptyMer 15 Juin - 18:57

Après avoir entendu les propos du Tigre, Pat Burns y est allé de sa réplique...

«Diduck a reçu une passe, a garder la tête basse et a été frapper par Damphousse. Vincent n'est pas le plus gros gars de la ligue, le geste n'a pas été punis, il était donc légal. Je dirais au final que si le défenseur de Québec aurait eu la tête haute, il ne serait pas blessé. De plus, qu'un défenseur robuste se fasse prendre à son jeu, c'est en quelque sorte normal... mais quand je vois un gars comme Rich Pilon s'en prendre à Luc Robitaille... Je vais me passer de commentaires... Mais entre toi et moi Michel, tu devrais regarder dans ta cours avant de critiqué la plus grande équipe du sport professionnel !»
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

diduck blesser Empty
MessageSujet: Re: diduck blesser   diduck blesser EmptyMer 15 Juin - 19:51

HAHA J'aime ce que j'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diduck blesser Empty
MessageSujet: Re: diduck blesser   diduck blesser EmptyJeu 16 Juin - 9:03

apres avoir entendu les propos de burns ,michel bergeron ny a pas été de main morte.

la majoriter des coupes du canadien date du temp de ma grand mere lorsquil ny avais que 6 clubs.pat devrais ce concentrer sur c est joueurs au lieu de jaser au travers son chapeau.mais j imagine que sa lui rappel son temp dans la police rabaisser les autres.
diduck blesser Images?q=tbn:ANd9GcSem-_6eQ4tSd0FCYn2G8JfurprXg_K75SWG3IDzJaIjqZAzQGmYA
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

diduck blesser Empty
MessageSujet: Re: diduck blesser   diduck blesser EmptyJeu 16 Juin - 11:09

Décidémment, une guerre de mot entre le Tigre et Burns, ne peut que s'enflammer ! Voici la réaction de Pat Burns :

«Tu veux parler du passé, et bien la prochaine fois que vous viendrez perdre à Montréal, avant le match, regarder en haut, 2 coupes Stanley dans les 5 dernières années. Donc une la saison dernière. Nous sommes les actuels champions... Tu es quoi Bergeron ?! Champion avec les Draveurs de Trois-Rivières ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




diduck blesser Empty
MessageSujet: Re: diduck blesser   diduck blesser EmptyJeu 16 Juin - 11:17

ouf la guerre est commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diduck blesser Empty
MessageSujet: Re: diduck blesser   diduck blesser EmptyJeu 16 Juin - 12:55

marc simoneau qui viens juste de diner avec michel cette apres midi nous a rapporter ce qui suit.

-michel comment reaji tu au propos de pat cette avant midi.
-écoute marc,si pat veut embarquer dans du stuff de junior et bien je pourrais en defiler du temp quil dirigeais les olympiques de hull.comme ont dit les murs ont des oreilles parfois.on va donc laisser sa sur la glace .on va ce concentrer sur la game de samedi ,justement contre le canadien.y nous manque un gros morceau en defensive puisque joel quenneville es blesser depuis son acquisition.d ici la on va essayer pour les fans de quebec ,d aller leur chercher la victoire,mais comme jai dit l autre jour marc,la prochaine game, les gros noms de l autre coté seront mieu de se mefier on se laissera pas intimider et ce faire sortir des gars une autre fois contre mtl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diduck blesser Empty
MessageSujet: Re: diduck blesser   diduck blesser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diduck blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 buts pour diduck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: