jai 21 ans je cherchais un bon jeu de hockey pool je crois quil reste les stars je les veux mon nom de dg est henristars
Invité Invité
Sujet: bienvenu Mar 7 Juin - 22:18
si kiki taccepte tu est le bien venu dans cette ligue bonne chance
alexis redwings
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mar 7 Juin - 22:24
ouin bonne chance
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 9:40
Mes OSTIS vous autres...Votre Henry, c'est drôle, écrit aussi mal que vous autres PIS Y'A LA MÊME ADRESSE IP.
ÇA NE CE FAIT PAS ÇA . C'est la pire chose qu'un puisse faire dans le simulée. Je devrais envoyé vos noms sur la Blacklist des Présidents de ligues simulées.
Vous êtes IMMÉDIATEMENT suspendus, et vous avez besoin d'avoir de bonnes explications, de SOLIDES explications.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 9:49
je lai connais pas ses jeunesse la dit le si (J ecrit SI MAL QUE SA) pis je nest pas las meme adresse que je lest connais pas pis je n¸ai pas le meme msn si ses sa un adresse ip sa se peux pas mon msn ses grosdick1@hotmail.com oui je le connais guillaume jhabite a deux rue de chez eux est ce que je vais les avoir les northstars la ?????
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 9:53
ahahahaha ses toi henri lol je savais pas que tu jouais a se jeu la tu veux les northstars ok mes il vienne de me battre 2 -1 xD lol jsuis poche en sale
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 11:03
moi kiki est ce que tu me met dans ce cas la moi je ne suis pour riien la entouka la kiki moi si tu me suspends sa se peux pas la je sais meme pas ses qui kiki
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 11:04
Je ne comprends pas que vous ayez tous le même IP...utilisez-vous un routeur commun à tous les 3 ?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 11:05
kiki vient sur le chat ok
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 11:08
moi kiki est ce que tu me blame parce que moi je ne connais pas henri
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 12:17
KIKI le IP est rendu comme le code postal surment
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 12:28
mes je ne vx pas me faire suspendr epour sa
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 13:58
suspendre pq?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 17:29
je sais ses guillaume qui a créé mon compte pk personne ne veut comprendre
kikiqc Admin
Sujet: Re: nouveau dg Mer 8 Juin - 20:31
henristars a écrit:
je sais ses guillaume qui a créé mon compte pk personne ne veut comprendre
C'est la première fois que vous me dites que Guillaume a créé ton compte. Tu vois, c'est une explication. Je te laisse quand même en probation de 2 semaines, ce qui veut dire que la direction surveillera de près ton implication dans ton équipe et sur le forum.
Tu peux t'occuper des Rangers, mais comme je l'ai écris ailleurs sur le forum, je demande à tous de faire attention au français. Pas de langage «texto», et des phrases complètes s.v.p. !