Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouver une solution!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptySam 19 Mar - 23:25

Cette saison les Flyers en ont vu de toute les couleurs!

Meilleure séquences de victoires: 3 consécutives

Pire séquences de défaites: 4 consécutives

Pire séquences: 4 victoires en 14 matchs

Meilleur joueur de la saison: Bobby Carpenter

Joueur avec une saison à oublier: Ron Duguay

Joueurs parties dans l'ordre: Stephane Richer, Jeff Chychrun, Paul Marshall, Stefan Persson, Brad Dalgarno, Keith Osborne ,Daryl Reaugh, John Tonelli, Jody Hull, Craig Hartsburg, Jim Hrivnak, Ted Donato, Carl Mokosak, Gerald Diduck, Marc Habscheid, Scott Bjugstad, Tommy Sjodin, Kelly Hrudey, Joe Sacco, Bob Errey, Tim Kerr, Gordon Murphy, Derrick Smith, Ed Olczyk, Greg Adams, Craig Janney, Peter Zezel, Dave Maloney, Brett Hull, Paul Cyr, Steve Smith, Cam Neely, Darren Jensen, Glen Seabrooke, Tom Fitzgerald


Joueurs toujours avec les Flyers depuis l'arrivé du nouveau DG il y a 2 saisons: Yves Racines et Phil Houlsey

En 2 saisons à la barre des Flyers, le DG Lewis à de beaucoup amélioré, du moins sur papier, l'équipe. Les résultats tardent à apparaître mais si l'équipe peut trouver un moyen de développer une chime entre les différents trios, les séries pourraient s'avérer être surprenante. Les Flyers perdent beaucoup de match par la marque d'un but et souvent les tir sont plus nombreux de notre côté. Il y a un peu de malchance mais malgré tout nous pouvons toujours faire les séries avec quelques victoires.

Je n'ai pas jeter l'éponge loin de là mais j'ai du laisser la place à un peu de frustration hier soir après un autre défaite par un seul but. Aujourd'hui j'ai mijoté des nouveaux trios pour affronter les Hawks lundi et je crois avoir le club pour aller loin. Si cette année n'est pas la bonne, l'année prochaine sera la nôtre. De plus, nous avons fais l'acquisition de prospect intéressant comme Alexander Semak, Tie Domi, Sheldon Kennedy et Zdeno Ciger. Domi et Kennedy feront leur entrer dès la saison prochaine. Nous n'avons plus de premier choix mais nous avons 3 X 2ième choix et nous avons déjà des noms intéressants pour compléter les jeunes Bullies.

Nous avons du, en cour de saison, offrir des contrats au UFA disponible étant donné le grand nombre de blessé des jeunes Flyers. Trottier, Miehm, Herbers ont été les joueurs blessés les plus importants et cela à paru en cours de saison. Plusieurs de ces signatures prendrons fin et plusieurs ne reviendront pas avec l'équipe. Le protégé sera bien sur Ken Liseman qui à été acquis à la date limite contre Richer. Plusieurs ont critiqué cette échange, je les comprends très bien mais je me devais de faire bouger les chose même si je suis entièrement d'accord avec le fait que j'ai perdu dans cette échange. Je cherchais un type de joueurs spécifiques et les Oilers répondait à ce besoin.

Durant les matchs à venir, nous devrons trouver les bonnes combinaisons de trios et Phil Esposito devra trouver un moyen de motiver ces troupes avec un moral plutôt faible. Esposito à été engagé pour son sens du jeu robuste, nous lui avons fourni les effectifs adéquats alors maintenant il doit les faire performer. Il doit réussir là ou Keenan à échoué...

Go Flyers Go!!

DG Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyDim 20 Mar - 21:12

tu vas avoir du pain sur la planche pour Lundi pcq les hawks sont en feu depuis quelque temps!!

6-1-2-1 dans les 10 derniers match
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyDim 20 Mar - 23:06

Quoi mieux que de battre une équipe en feu pour le devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyLun 21 Mar - 0:10

J'te l'ai dit l'autre fois, va falloir que tu watch les coudes des Crowder's brother!! Razz

Warren Skorodenski, 0.914% 2.61 GAA
Savard -- 30 buts 73 points
Courtnall -- 9pts en 7 match avec sa nouvelle équipe
Keith Crowder (ton ancien joueur) -- 550 PIM, 40 pts en 59 match
Troy Crowder -- 99 CK, 88 FG, 148 PIM pour 409 minutes de jeu

Beaucoup de jeunes et de la fougue, des durs qui n'ont pas peur de mourir et bien de l'ambition pour les mal'autruis qui arrive pour nous défier a Chicago dans notre UNITED CENTER...

La coupe et rien d'autre!

Président Chicago Hawks

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyLun 21 Mar - 7:29

Me voilà côte à côte avec les flyers grâce à mes 5 victoires de suite ! Finalement Lewis si tu veux la 8e position je suis prêt à te la laisser Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyLun 21 Mar - 9:14

Esposito va redresser la situation!
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyLun 21 Mar - 13:41

les hawks devienne arrogant!!!!!!!!!!! va falloir que lewis fasse un speach a ses joueurs pour renvoyer chicago a leur place..........en bas du classement tongue
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyLun 21 Mar - 16:07

hahaha BIEN DIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyLun 21 Mar - 21:00

J'ai deja dit a mes joueurs de viser Carpenter Twisted Evil

J'ai p-e ben perdu tout mes match cette année contre les canucks mais check ben sa en série, jva te sortir en 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyMar 22 Mar - 8:56

Tu feras pas les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Bryan Trottier
Bryan Trottier
canucks


Messages : 411
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : st anne de la perade

Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! EmptyMar 22 Mar - 14:34

la fougue d'un dg qui a jamais gagner ca dit nimporte quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une solution! Empty
MessageSujet: Re: Trouver une solution!   Trouver une solution! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une solution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: