Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chara BLANCHIT impardonnable......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Chara BLANCHIT impardonnable...... Empty
MessageSujet: Chara BLANCHIT impardonnable......   Chara BLANCHIT impardonnable...... EmptyMer 9 Mar - 16:11

La LNH vienne de prouver son incompétente en matière de protection des joueurs... Pacioretty a littéralement été poussé sur la baie vitrée et il n'avait pas d'autre choix que d'entrer en contact avec celle-ci. Chara doit bien savoir qu'à cette endroit il y a risque de contact sévère et qu'aune protection ne peut empêcher un choc pareil. Sérieusement, cette ligue devient de plus en plus "broche à foin". Ils ne suspendent pas Chara seulement parce que c'est un joueur étoile et que celui-ci est trop important au Bruins pour les séries qu'y s'en viennent. Imaginez la suspension qu'aurait eu un Colby Amstrong ou un Jakko Ruuto..... Sérieusement, j 'en perd mes mots et cela me fais EXTRÊMEMENT CHIER et sa me pue au nez.

Je voulais seulement faire connaître mon état d'âme la déçu et je voue invite a donner votre opinion.

Dg Lewis

PS: Vertèbre fracturé pour Pacioretty
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Chara BLANCHIT impardonnable...... Empty
MessageSujet: Re: Chara BLANCHIT impardonnable......   Chara BLANCHIT impardonnable...... EmptyMer 9 Mar - 16:15

Calme toi et vas pousser de la fonte!!!!


Il méritais maximun 2 partie, tout comme les autres vedettes qui ont été suspendu.Son geste n'était pas pire que Camalleri qui a essayer d'arracher la tête de Neiderretter en début de saison.

0 c'est peut-être pas assez, mais 2 aurais été le maximun.


Opinion personnelle seulement ne venez pas me battre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Chara BLANCHIT impardonnable...... Empty
MessageSujet: Re: Chara BLANCHIT impardonnable......   Chara BLANCHIT impardonnable...... EmptyMer 9 Mar - 17:02

C'est pire parce qu'il l'a pas raté.... J'me fou que ce soit Chara ou Cammalleri ce coup méritait plus que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Chara BLANCHIT impardonnable...... Empty
MessageSujet: Re: Chara BLANCHIT impardonnable......   Chara BLANCHIT impardonnable...... EmptyMer 9 Mar - 18:46

ouais peu importe le nom du joueur qui a donné le coup on s,en fou. On voit clairement sur les image qu'il le pousse et directement à hauteur de la tête. Intentionnel ou pas le geste été la et le résultat est le même.

Ca aurait du être puni, mais ya personne qui met s'est culotte dans cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chara BLANCHIT impardonnable...... Empty
MessageSujet: Re: Chara BLANCHIT impardonnable......   Chara BLANCHIT impardonnable...... EmptyMar 15 Mar - 20:58

Moi je m'en sacre bien sincèrement que Chara ai tordu le coup de Pacioretty, les gars sont payé des milions pour jouer au hockey fac y faut ben qui ait des risques, ca fait partie de la job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chara BLANCHIT impardonnable...... Empty
MessageSujet: Re: Chara BLANCHIT impardonnable......   Chara BLANCHIT impardonnable...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chara BLANCHIT impardonnable......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: