Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Doug Wilson était-il de trop?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? EmptySam 26 Fév - 11:24

Depuis le départ de Doug Wilson, les hawks connaissent une meilleur saison. Dans les 11 derniers match, ils ont eu une fiche de + de 500, 7 victoire 3 défaites et 1 nulle. Il faut dire que Savard s'est réveiller depuis quelque match, il cumule 18 points dans ces 11 derniers match, dont un match de 4 pts! Mike Milbury acquis plus tot cette saison, domine l'équipe avec +13, il faut dire qu'il fait très bien son travail défensif comme nous le souhaitons. Skorodenski continue son bon travail devant le filet. (0.924% et 2.38)

Pour terminer, Trevor Linden n'est pas a échanger pour tout ceux qui le regarde dominer la AHL avec 76 pts en 42 match, donc arreter de me faire des offres, c'est inutile, il est a chicago pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Re: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? EmptySam 26 Fév - 12:02

Bravo Max!! Les Blackhawks espèrent-ils participer au séries cette année ou ils ont abandonnés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Re: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? EmptySam 26 Fév - 15:07

Pour le repêchage, ca serait mieux de pas les faire! je vais laisser les wolfs gagner leur coupe, pis l'an prochain je vais espérer que les jeunes explose dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Re: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? EmptySam 26 Fév - 16:27

Depuis que j'ai Wilson j'ai de la misère Sti !!
Tu m'as envoyé une pomme pourrrite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Re: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? EmptySam 26 Fév - 17:05

Tu as juste a me l'envoyer à St-Louis!!! Ma m'occuper de ta pomme pourrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Re: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? EmptySam 26 Fév - 17:44

Faudrait qu'il te fasse perdre la prochaine saison, comme ca je pourrais bien repêcher!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Re: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? EmptySam 26 Fév - 23:37

haha! Doyg Wilson à la pouasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Re: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? EmptyDim 27 Fév - 1:31

25 pts en 50 match, mais -15 ouffff,,,, gros fardeau défensif!!! c'est pire que Wisnewski!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doug Wilson était-il de trop? Empty
MessageSujet: Re: Doug Wilson était-il de trop?   Doug Wilson était-il de trop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doug Wilson était-il de trop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défenseur de 81 Doug Wilson
» Doug Wilson part de Chicago
» trop peux trop tars
» Trop peu trop tard...
» Y'était temps là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: