Les Flyers ont rappelés tôt ce matin, Jody Hull, Ted Donato et Yves Racines pour le match de ce soir. Les FLyers ont encore et toujours beaucoup de difficulté à aligner les victoires depuis le début de la saison et peut-être qu'un peu de sang frais pourrait relancer l'équipe.
Hull massacre les équipe qui se frottent au Bullies avec une récolte de 32 pts en 16 matchs et +12. Donato n'a joué que 3 parties mais à quand même récolté 6 pts. Racine a 15 pts en 17 matchs. Racine éprouvent plus de difficulté cette année. On dit souvent que la deuxième saison est plus difficile pour une recrue et, dans son cas, c'est bien vrai. Heureusement, il n'a que 19 ans et se choix de première round SHA 3 aura tout le temps de se reprendre le reste de la saison.
Ce soir nous affronteront un visage bien connu en Kelly Hrudey. Après 2 saisons avec les Flyers, il n'a su convaincre l'organisation qu'il pouvait garder la majorité des matchs et il s'est fait déloger par le jeune Hrivnak. Souhaitons que les joueurs n'aient pas oubliés les points faible de leur ancien collègue!
Bon match!
Lewis