Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Sabres une équipe qui apprend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Sabres une équipe qui apprend Empty
MessageSujet: Les Sabres une équipe qui apprend   Les Sabres une équipe qui apprend EmptyJeu 11 Nov - 22:56

Les Sabres de Buffalo viennent de connaitre 2 défaite de suite face au Whalers et au Canadiens.
Rien de très grave pour le moment mais qui devra se replacer sous peu, voici quelque commentaire du nouveau DG M.Ducharme.

M.Ducharme: Pour le moment rien n'est extrêmement alarmant les joueurs jouent du bon hockey en général je voit beaucoup de belle chose dans certain cas.
Le jeune Mark Recchi prouve de belle chose en général. Les trio bougent beaucoup et cela me permet d'apprendre mieux ce que mes joueurs peuvent apporter. Commencer à parler de transaction alors que je viens d'arriver dans l'entourage de l'équipe serait mal approprié je crois que de voir travailler les joueurs et modifier les lignes seraient une premiere passe pour ma part. Les portes ne sont cependant pas fermer au transaction et au négociation entre équipe.

C'est simple selon moi j'ai devant moi une jeune équipe qui apprend à chaque partie et qui ne demande pas mieux que s'améliorer. le problème c'est que tout nos joueur sont de bon joueur mais overall aucun avec une force tellement plus elevé qu'un autre.

Alors voici ce que les Sabres recherche.:

Un attaquant défensif et robuste
Un bon passeur
Un scoreur hors pair
Un défenseur défensif

Tout est disponible négociation requise en MP ou par Mail
Maxime.Ducharme@hotmail.com



Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sabres une équipe qui apprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sabres, équipe cendrillon ?
» Les Sabres un nouveau visage, une nouvelle soif de victoire
» Les Nouveaux Sabres
» Mort au sabres !
» Le Buffalo sports - Les nouvelles officiel des Sabres -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: