Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau visage de la ligue se soir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyJeu 28 Oct - 14:31

Je vous réserve un nouvel interface pour le site se soir. Toujours aussi simple, mais plus agréable, du moins, je le crois et je le souhaite.

J'ai bien hâte de lancer cette pré-saison se soir, même si je ne joue pas....

Je continue le recrutement, faites de même ! Je crois que la nouvelle présentation du site sera déjà un plus au premier coup d'oeil !

BONNE SAISON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyJeu 28 Oct - 16:56

Ben hâte de voir, ça va faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyVen 29 Oct - 2:59

Beau travail Kiki pour le site bien content c'est en effet beau au coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptySam 30 Oct - 10:04

Nice Job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptySam 30 Oct - 13:58

Belle Job Kiki j'aime la banniere des gagnants année apres année , une chance ta pas mit celle de l'americaine aussi car on verrais juste mon equipe hahahah . Bref bonne saison mister President .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyDim 31 Oct - 15:32

Si je peux me permettre un commentaire :
dans la section Statistique, ont retrouve deux fois les mêmes onglets... cependant ont je ne retrouve pas les informations genre Pro Team Stats et Pro Team Stats Vs. que l'ont peut avoir avec le Farm...

Quelqu'un a déja remarquer que si on dit rapidement Pro Team ça sonne presque comme Protein (en anglais) Tk.. me cerveau commence à se déréglé là... Encore un peu d'études...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyDim 31 Oct - 15:46

oui j'ai remarqué pour les stats....petite erreure de copier|coller, j'arrange ca demain:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyDim 31 Oct - 21:01

Dans la section Stats, où sont les Individuals Leaders du Pro?
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyDim 31 Oct - 21:12

Si tu aurais lu les comments un peu plus hauts, ils ne sont pas là, je vais les ajouter demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyDim 31 Oct - 21:19

ok oui j'ai confondu avec une autre catégorie Embarassed On peut juste changer Farm par Pro dans la barre d'adresse et on les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyMar 2 Nov - 10:29

Vraiment une belle job mon Kiki tk moi j'aime bien les nouvelles couleur et tout ....surtout la bannière en bas saison trois gagnant de coupe les Jets Mmmmm haha ! non mais beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyMar 2 Nov - 15:05

La bandrole animé dans le bas du site est bien simpathique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! EmptyMar 2 Nov - 20:01

Ouais j'avou j,avais pas remarquer pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visage de la ligue se soir !!   Nouveau visage de la ligue se soir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau visage de la ligue se soir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau visage du Canadien
» le nouveau visage des hawks
» nouveau visage a long island
» Les Sabres un nouveau visage, une nouvelle soif de victoire
» Questions sur la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: