Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 S'occuper d'un club en attendant un DG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptySam 16 Oct - 23:29

Je suis prêt à m'occuper du pire des Clubs soient les North Stars pour les UFA.

Comme John m'en fesait part, si quelque'uns d'entre nous s'occupe d'un club qui est dispo, on allège le fardeau de l'administrateur pour signer les UFA.

Se serait apprécié je crois.

Merci LP (FLYERS)
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 7:59

D'ac, tu t'occuperas des Northstars... d'autre volontaires ? Les UFa commenceront se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 9:13

Les Devils s'occupent des Flames et Rangers
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 9:47

Les 2 ufa et les rfa de ces équipe sont deja signé?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 10:11

Peut faire les les Whalers!! ou n'importe quelle équipe dans l,association ESt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 14:07

King Rangers Devils sont faite Je vais poursiuvre avec les Caps
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 18:16

j ai fais les Flyers et les NorthStars
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 18:17

j vais faire les Flames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 18:46

Je vais faire sabre et bruins si je me trompe pas il te reste les Whalers
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyDim 17 Oct - 19:37

On va Les avoirs tout fait guy Smile Ben correct sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 3:17

Beau travail les gars tout c'est passé comme sur des roulette pendant que j'étais à la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 6:52

Pouir les Whalers je voulais faire sa ce soir mais si l'un d'entre vous a le temps aujourd'hui ne vous genez pas !!!! Juste l'écrire afin que je le fasse pas en double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 19:14

Le site est à jour?

je voulais savoir ça parce que dans les roster, les Stars ont encore personne de signer, c'est difficile de voir qui est UFA libre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 19:26

La liste de UFA est dans section stat
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 19:52

Est ce que l'on envoie nos offres pour les UFA par courriel ou avec le logiciel comme nos RFA
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 19:58

DG-Leafs a écrit:
Le site est à jour?

je voulais savoir ça parce que dans les roster, les Stars ont encore personne de signer, c'est difficile de voir qui est UFA libre ou pas

Les Stars ont signés leurs 2 UFa protégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 19:59

Dg Blues a écrit:
Est ce que l'on envoie nos offres pour les UFA par courriel ou avec le logiciel comme nos RFA

Logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 20:03

Merci!!!! je t'envoie sa bientot

Ainsi que les Whalers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 20:24

Whalers ne sont pas faite?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 20:37

Je sais pas j'avais dit que les ferais mais je voulais les faire ce soir a moins que tioi ou Lewis les aient fait today!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyLun 18 Oct - 20:49

si je me fis au forum Lewis les aurait faite. a voir si il les a faite...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyMar 19 Oct - 19:25

Je ferais des offres pour les Whalers au deuxieme tour egalement,car j,ai quand meme eu un peut de succes lors de la premiere ronde.

Seulement si nous fesons encore des offres pour les équipes sans dg au deuxieme tour j,attend des nouvelles avant de faire des offfres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyMar 19 Oct - 22:35

Je suis moin dispo cette sem. Alors je peux laisser la place a d'autre dg.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG EmptyMer 20 Oct - 21:36

Pour le deuxieme tour j'ai fait les club de l'association Est Buffalo,Boston,Rangers et Hartford.

Je laisse quelqu'Un d'autre faire les flames, minnesota et LA afin de ne pas etre en conflit d'intéret vue ma conférence.

Pour les Capitals je trouve qu'ils ont assez de profondeur et peuvent attendre la venu d'un nouveau Dg tranquillement et ne seront pas a plaindre l,an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occuper d'un club en attendant un DG Empty
MessageSujet: Re: S'occuper d'un club en attendant un DG   S'occuper d'un club en attendant un DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occuper d'un club en attendant un DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club école
» changement de nom et ville club école !
» Le club école change de nom!!!
» le club école en arrache
» club sous tutelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Commentaires/Suggestions/Plaintes-
Sauter vers: