Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... EmptyMar 5 Oct - 4:01

Les âges de tous mes joueurs ou presque on chier... Stastny, 2 ans plus vieux, Snow 1 ans plus jeune (What the fuck) Frawley 2 ans plus vieux etc etc... Ya même du monde qui on juste pas vieilli et pour avoir fait le tour, ca semble être le cas pour tous les équipes.

Si tu as de besoin d'aide pour faire le ménage dans le tout bin tu me fera signe, ca va me faire plaisir de t'envoyer les âges exacte de quelques équipes.

P.S. Que tout le monde est vieilli 1 an de trop j'aurais pu à la limite comprendre, mais que certain est même rajeunis... Soit dit en passant, ya certain de c'est joueur qui on rajeunis que jme serait pas plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... EmptyMar 5 Oct - 18:21

J'ai regardé mes joueurs : Les joueurs d'avant doivent rejeunir d'un an et les gardiens vieillir d'un an... est-ce le cas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... EmptyMar 5 Oct - 18:24

kikiqc a écrit:
J'ai regardé mes joueurs : Les joueurs d'avant doivent rejeunir d'un an et les gardiens vieillir d'un an... est-ce le cas pour vous ?

Après quelques vérificiations c'est exactement ma situation.... les joueurs ont 2 ans de plus et les gardiens ont le meme age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... EmptyMar 5 Oct - 18:41

moi-aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... EmptyMar 5 Oct - 20:28

Exact tout les joueurs (def et Att) on prit un an de trop et les gardiens ont prit un an de moin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... EmptyMar 5 Oct - 21:10

j'aimerais mieu rajeunir tout le monde de mon équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... EmptyMar 5 Oct - 21:49

oauis j'avai remarquer sa hier soir ! faudrait voir Nalsund est rendut a 29 ....il avait 27 la saison passé pis sur hockeydb il est de octobre 1959....bizzare
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... EmptyMer 6 Oct - 4:40

du moment que le tout rentre dans l'ordre, parce que je planifiait mes UFA pour la saison prochaine pis je trouvais que j'en avais pas mal plus que dans les estimation précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...   Ya un gros bug avec l'âge des joueurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya un gros bug avec l'âge des joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros bug UFA
» GROS trade Mtl|LA
» gros changement
» un gros merci au DG de Québec
» VAN/LAK Gros trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: