Salut kiki j'aimerais savoir si on resigne nos joueurs par courriel ou si on le fait avec le STHS V.2 !? merci bien je voulais envoyer mon offre pour protégé mes 2 UFA alors merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 9:06
PAr le STHS , tu clique sur free agent dans ta page d'equipe et tu fais tes offres tu save et t'Envoie ca a KIKI .
Guest Invité
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 9:12
ouais je sais comment sa marche dans une autre ligue ou j'étais on foncitonnait par le STHS me demandais juste si Kiki voulait qu'on prenne le STHA dès maintenant semble bien que oui merci monsieur !!
Parce que la pour faire les roster comme il faut les gars qui on pas de contract peuve pas etre bouger donc ....!! ma y faire sa moi des offres !!
Invité Invité
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 9:22
hehehe pour moi ta pas recu le message hier , c'etait tout bien detaillé par Kiki , pour une fois moi je l'ai recu hahahahahah
Guest Invité
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 9:29
haha sa ce peut j'ai de la misere avec mon hotmail a matin donc je me susi dit ma poser la question sur le forum !!
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 9:42
Si ta pas recu le message AP, fais moi signe, c'est un message important sur le déroulement de l'entre saison
Guest Invité
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 12:06
nah sa va j'ai viens de tout voir sa ....c'est juste qu'avec Opera desfois hotmail y ruchait comme a matin pis je voulais commencer a regarder tout sa mais la tout est ok j'ai bien le mail et tout merci bien !!
kikiqc Admin
Messages : 2820 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Habs et Wings
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 14:27
gooood !!!
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 15:28
Tout est bien qui fini bien alors
Guest Invité
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Lun 4 Oct - 22:18
a sa oui jeune prince .....! vite fait bien fait ...!
Invité Invité
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Jeu 7 Oct - 6:58
Si mes offres aux deux UFA n'apparaissent pas encore, est-ce que ça veut dire qu'ils ont refusé ou non ?
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Offre RFA et UFA !? Ven 8 Oct - 2:14
Oui mais j'imagine qu'il y a moyen de justifier ton offre avec des comparaisons à travers la ligue auprès de Christian via le e-mail de la ligue.