Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Offre RFA et UFA !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest
Invité




Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 9:04

Salut kiki j'aimerais savoir si on resigne nos joueurs par courriel ou si on le fait avec le STHS V.2 !? merci bien je voulais envoyer mon offre pour protégé mes 2 UFA alors merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 9:06

PAr le STHS , tu clique sur free agent dans ta page d'equipe et tu fais tes offres tu save et t'Envoie ca a KIKI .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 9:12

ouais je sais comment sa marche dans une autre ligue ou j'étais on foncitonnait par le STHS me demandais juste si Kiki voulait qu'on prenne le STHA dès maintenant semble bien que oui merci monsieur !!

Parce que la pour faire les roster comme il faut les gars qui on pas de contract peuve pas etre bouger donc ....!! ma y faire sa moi des offres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 9:22

hehehe pour moi ta pas recu le message hier , c'etait tout bien detaillé par Kiki , pour une fois moi je l'ai recu hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 9:29

haha sa ce peut j'ai de la misere avec mon hotmail a matin donc je me susi dit ma poser la question sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 9:42

Si ta pas recu le message AP, fais moi signe, c'est un message important sur le déroulement de l'entre saison
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Guest
Invité




Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 12:06

nah sa va j'ai viens de tout voir sa ....c'est juste qu'avec Opera desfois hotmail y ruchait comme a matin pis je voulais commencer a regarder tout sa mais la tout est ok j'ai bien le mail et tout merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 14:27

gooood !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 15:28

Tout est bien qui fini bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyLun 4 Oct - 22:18

a sa oui jeune prince .....! vite fait bien fait ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyJeu 7 Oct - 6:58

Si mes offres aux deux UFA n'apparaissent pas encore, est-ce que ça veut dire qu'ils ont refusé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? EmptyVen 8 Oct - 2:14

Oui mais j'imagine qu'il y a moyen de justifier ton offre avec des comparaisons à travers la ligue auprès de Christian via le e-mail de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre RFA et UFA !? Empty
MessageSujet: Re: Offre RFA et UFA !?   Offre RFA et UFA !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre RFA et UFA !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre au RFA
» Offre salariale RFA et UFA protégé
» Cette offre est R E F U S É E .....!!
» offre ufa des Jets !?
» Offre de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Messages Importants-
Sauter vers: