Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Kings change de direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyMar 10 Aoû - 19:44

Suite à l'embauche du nouveau DG les kings ont décidé de changer de mentalité, l'équipe étant trop basé sur une mentalité jeune et inexpérimenté, l'équipe veut alors se fier sur des joueurs plus expérimenté.

Les Kings annonce qu'ils seront à la recherche de joueurs vétérans et mature ayant une bonne exprience dans la ligue. Les postes à combler sont les suivant, ailier gauche ( 2ième trio et 3ième ) trio et ( centre 3ième trio ).

Les caractéristiques que les Kings recherchent pour ces joueurs: Exprience, force et bonne compétence offensive en générale.

Les Kings seront prêt à laisser partir des bon jeunes joueurs, surtout des défenseur, en retour.

Les Kings attende donc des offres pour la prochaine saison, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyMar 10 Aoû - 19:53

je suis pres a te dépouiller de ton premier choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyMar 10 Aoû - 20:29

L'organisation des Kings serait ravi de se départir de son premier choix.

Les Kings serait pret à l'échanger contre un 7 ou 8ième défenseur, mais l'organisation n'est pas stupide, je comprend qu'il nous faudra te donner un joueur d'impact ( un de nos 5 meilleur pointeurs ) en plus du premier choix.

Smile Bien sur tout cela es du pur sarcasme et puis pourquoi une équipe qui finit dans les derniers voudrais donner son premier choix ? Pour vraiment se dire que sa saison de m*rde n'a vraiment servi à rien ?

Bref tu ne répond vraiment pas à mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyMar 10 Aoû - 20:41

Mais sérieusement on peut changer de pick pis j'ajoute un joueur si avec... Viens me voir si ca t'intéreste
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyMer 11 Aoû - 4:20

Moi j'ai renié mon premier choix qui était le premier overal deux année consécutive et jpeux te dire que ca en vallait la peinne Razz
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyDim 15 Aoû - 18:18

Garde le DG Julian, il y a de très bon choix cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyDim 15 Aoû - 20:38

Oui en effet mais si tu resgarde bien il perderais pas grand choix dans un écahnge...
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyLun 16 Aoû - 12:37

Pour l'instant, de toute façon, les échanges sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction EmptyLun 16 Aoû - 12:49

on ce prépare c tout big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kings change de direction Empty
MessageSujet: Re: Les Kings change de direction   Les Kings change de direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kings change de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction mtl
» Direction la Russie!!!!
» Corson et Pang en direction du farm!
» Geoff Smith prend la direction des mineures
» Les Blues peuvent encore y croire, les Jets devront faire un nouveau votage en direction de St-Louis!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Rumeurs de transactions-
Sauter vers: