Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devils en serie????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyer-vous au chance de Devils de dépasser le CH ou une autre équipe?
oui
Devils en serie???? - Page 2 Vote_lcap10%Devils en serie???? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
oui les yeux fermé ( :P )
Devils en serie???? - Page 2 Vote_lcap129%Devils en serie???? - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
non
Devils en serie???? - Page 2 Vote_lcap10%Devils en serie???? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dans tes reves
Devils en serie???? - Page 2 Vote_lcap171%Devils en serie???? - Page 2 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 11:52

Moi j'ai personne pour la mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 13:31

on ....pis Howe lui tu en parle pus haha!! non mais il y a le prochain draft pour t'aider !! haha !! sa va être beau en série sa personne pour la mettre dedans ! cheers Merci Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 13:43

ya Howes mais c pas ca job:P
Non mais serieux pas tres for mon offensive
Je veux faire comme le CH dans les derniere serie avec Halak
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:17

haha ok bien Bonne Chan dans ton Tournois ...sa serat pas facile ti-gars ...surtout si tu rentre en série ce sera contre un des trois gros club de la ligue soit Penguins Whalers ou Islanders ouch la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:21

je choisi Pitt afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:39

hahaha ouin.... faudra qu'on ce leve à ce moment la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:41

leve toi tant que tu veux t pas de taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 18:37

haha ouais on verrat sa en série ....si tu les fait surtout ...haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 18:38

il vas m'aider en battant sont coloc 2 fois :F
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:29

d'après moi kiki va commencer a jouer avec le simulateur pour s'aider un peu .....faut bien avoi run avantage a se taper toute la job non !!? haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 23:45

hahaha
quoi il commence a avoir peur pour vrai???
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 2:18

Bin si tu te dis qu'il a fini premier de la ligue pour ensuite peu-etre manquer les séries... Moi aussi je commencerais à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:41

ouais et surtout qu'il a fait les deux finale de coupe des deux première saison SHA et que la BANG il pourrait rater les série....la ligue va être en deuil si Kiki manque les playoff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:35

Quand tu compare les OV des joueurs, c'est juste incroyable de voir aller les Canadiens cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:39

enplus c pas le manque de talent qui semble etre sont prob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:40

Tellement... Je veux dire j'ai trois joueurs qui sont à 70 et je suis juste 8 pts derrière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:41

ouin je te comprend j'en ai pas ben ben moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
kikiqc
Admin
kikiqc


Messages : 2820
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Habs et Wings

Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 11:25

J'ai sous-estimé la perte de Robinson il semble... Mais inquiétez-vous pas, une saison, ce n'est pas une décennie. Nous aurons une dynastie ! Une année difficile précédé d'une coupe Stanley + une finale, c'est pas si mal. La saison difficile soudera les joueurs qui seront au top la saison prochaine ! Fiez-vous sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharetro.com
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 11:29

good
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:23

Jte le souhaite tu va devoir travailler fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 9:27

ouais une belle entre saison pour le CH mais j'avou qu'après deux finale de coupe dont une conquête ....une saison en dent de scie est pas si mal ....tant que tu rentre en série au moin sa seraot déjà un pas vers l'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 9:56

une deception de moin mais je les laisserai pas faire aussi facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:23

je sais que je ne suis pas du tout dans la duscution qui c passer il y a un calis de bout, mais KIKI avait raison. Une saison dificile apres 2 finale dont un titre, sa soude une équipe au point de lui redonner un titre la saison d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devils en serie???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devils en serie????   Devils en serie???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devils en serie????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devils en serie suite????
» Serie
» Les Devils ont le no du CH
» Les Leafs en série
» Edmonton en serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Sondage-
Sauter vers: