Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une belle petite sequence!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyLun 26 Juil - 20:51

Les Blues viennent de gagnés une troisième victoire de suite en battant les Canucks part la marque de de 5 à 2, nous sur une séquence de 5 victoires en 6 rencontres.Demain un gros défi attend les Blues alors qu'ils affronteront les Oilers.


Dans la victoire Bil Houlder a inscrit 2 buts et il est maintenant rendu avec 20 buts.Doug Gilmour Et Rob Ramage a récolté 1 but et 1 passe.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyLun 26 Juil - 21:58

fait du bien d'avoir des nouvelles des Blues souhaitant pour toi que tu puisse continuer sur ta lancer !! sauf si on joue l'un contre l'autre haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyLun 26 Juil - 22:08

Si on se croise sa sera en série!!!

Et en série je peut surprend comme l,an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyLun 26 Juil - 22:15

ouais on pourrais même croiser le fer dès la première ronde mais pour sa il faudrait tu descende en 6ième place parce que moi j'ai pas l'intention de descendre en bas du troisième rang haha !! je suis sur une belle séquence aussi 6-1-2-1 a mes dix derniers l'équipe semble partit pour le mode série souhaitont qu'il poursuive jusqu'à a danse du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyLun 26 Juil - 22:34

nice mais moi je vise la 4 place alors on vas se croiser en finale de conférence l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyLun 26 Juil - 23:58

haha ouais on va voir rendu la ....moi si je me rend la je vais être bien satisfait ..!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyMar 27 Juil - 4:01

ouais surtout avec soit es Oilers ou les Northstars à affronter pour si rendre quoi qu'ils pourraient être tout deux éliminé en première ronde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyMar 27 Juil - 8:53

ouais moi je compte bien sur les équipe en 7ieme et 8 ieme place pour sortir un des deux club dès la prmière ronde ....les Oilers de préférence...j'ai une revenge a prendre sur les NorthStars ....en fait deux revenge a prendre en série ...haha !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyMar 27 Juil - 15:45

Jte le souhaite pour cette saison ca ferai mal à Paul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyMar 27 Juil - 21:02

ouais moi aussi je me le souhaite sa lui ferais mal et moi sa me donnerais un bon boost !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! EmptyMer 28 Juil - 3:27

Au moin ce soir ta été assuré d'une présence en série Wink Bravo une troisième de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle petite sequence!!! Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite sequence!!!   Une belle petite sequence!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle petite sequence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle victoire
» belle victoire
» Pittsburgh continue sur sa belle lancé!!!
» Une belle séquence qui prend fin.
» De très belle luttes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: