Babillard de la SHAretro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babillard de la SHAretro

Sim de Hockey Abitibienne Rétro
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La construction des Islanders lors de la saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptySam 17 Juil - 21:34

1ere transaction de l'equipe avant la saison 1 , le 1er chiffre entre paranthese sont l'ov lors de la transaction et le 2e sont overall actuel 2 saison et demi plus tard

Scott Stevens (70)(76) vs Gord Dineen (63) (66) , Bob Bassen (60) (55) , Jeff Finley (59)(67) , yr2 1st contre Washington

Chris Clifford (61) (75) , 4e yr2 vs 3e yr2 , 2e yr2 contre Chicago

Pendant la saison 1

Bryan Lawton (58) (73) , Dave Langevin (69)(70) , Marc Habscheid (63)(69) , Scott Budgstad (65)(71) yr 2 1st (est devenu Ron Tugnutt (65)(74)) vs Bryan Trottier (76)(80) yr3 3e contre Minnesota

Bryan Hayward (63)(71) a été echanger a (73), Peter Taglanetti (59)(69) vs Billy Smith (70) (Retraite) contre Winnipeg


L'echange De Clifford est sans doute la plus belle avec celle de Minnesota . des Gars comme Lawton , Clifford et Taglanetti on fait des bond de 15 14 et 10 ov .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptySam 17 Juil - 21:38

ah les bon souvenirs de la saison 1 hehehehe me semble sont meilleur rendu aujourdhui quand je regarde ca . de plus des gars comme Makela , Aanpaa , Henry , Handy , Gilbert , Dalgarno , Norton , Diduck , ont tous gagner au moin 7ov tous ds notre organisation .


Bref on bouge pas beaucoup mais on construit depuis longtemp .
Revenir en haut Aller en bas
lewis le DG des flyers
Mario Lemieux
Mario Lemieux
lewis le DG des flyers


Messages : 2444
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptySam 17 Juil - 23:24

C'est ce que je fais présentement en échangeant la moitié de mon club, je bâti pour l'avenir! Espérons que mes joueurs s'améliore comme les tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyDim 18 Juil - 2:23

a metton que les islanders on fait une tres bonne job pour le futur et avais déja une tres bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyLun 19 Juil - 10:46

ouais il a fait du beau travail mais comme John dit en partant il avait une bonne équipe donc sa deviens plus facile d'échanger des jouers et d,allers en chercher d'autre demander au Dg des Leafs ....lui il avait une équipe de misère et encore la sa ne va pas pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyLun 19 Juil - 16:59

on était arragé pareil moi et les Leafs... Bin j'avais Lemieux qui ma aidé un peu a metton mais sinon ya fallu que je sacrifie mes choix de première ronde. Mais la on a plein de vétérant d'attack pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyLun 19 Juil - 17:05

ouais monsieur il faut faire des sacrifiste pour les grand honneur !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyLun 19 Juil - 18:09

OUais j'ai quand même réussi à aller me chercher des vétéranmt je peux garder pour une coupe de saison et même échanger qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyLun 19 Juil - 21:33

ouais en plusmaintenant on peut proteger c,est bien quand tu a plusieur UFA comme moi ...!! sa limite les pertes !
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyMar 20 Juil - 2:38

pour cette saison seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyMar 20 Juil - 9:29

ouais mais quand même je suis bien content de pouvoir protégé cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Dallas


Messages : 2506
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda

La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyMar 20 Juil - 15:12

ouais moi aussi ca ma permis d'aller chercher Stastny Wink et la bang 0 défaite en 8 parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyMar 20 Juil - 16:07

Moi jsuis bin content aussi de Proteger Bossy mais le truc c que la j'hesite entre garder POtvin ou Tonneli avec le 2e .

A moin que kkn veut un des 2 pour un jeune et avoir la chance de resigner le gros ufa .
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  EmptyMar 20 Juil - 16:43

bonne chance je crois que tout le monde a deja quelqu'un dans son club a qu'il veux protégé...mais on sait jamais bonne chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty
MessageSujet: Re: La construction des Islanders lors de la saison 1    La construction des Islanders lors de la saison 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La construction des Islanders lors de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babillard de la SHAretro :: La Ligue en bref :: Articles généraux-
Sauter vers: