| Du nouveau au New-Jersey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau au New-Jersey Mar 6 Juil - 20:04 | |
| L'organisation des Devils souhait fouter ca formation en y ajoutent l'un des meilleur defenseur de la ligue. Howes devrais venir nous aider grandement en defensif. Poulin devrais également ajouter du talent défensif.
Souhaitons que la situation s'amiliore car le manque d'idée semble arriver.
Heureusement les Partisant peuvent garder espoir car leur club école domine sur presque tout les point. Goal for 1er Goal against 2e Goal for / against 1er Power play 1er Penality kills 1er PP + PK 1er Shots for 1er Shots against 1er Shots for / against 1er
Les point les plus faible pour la formation serait les Pim/ parties ou nous sonne en 7e position mais nous travaillons tres fort pour decendre. Nous avons grandement abaisser ce nombre depuis les dernieres échange. Il y a aussi le mise en échec mais ce n'est pas le style de jeux que nous voulons.
Du coté individuelle nous somme en tres bonne position également. Nous avons le 3e buteur de la league, 3 des 4 premier passeurs, 3 des 5 meilleur pointeur aillier droite, 3 des 9 premiere pointeurs cher les def, 3 des 7 meilleur au mise en jeux, meilleur poucentage d'arret, meilleur moyen de but alloué et ont en passe. Nous avons le club pour aller lion en serie et peut-etre meme les grand honneur.
La grande star a l'avant de l'équipe est biensur Chernomaz qui cumule les succes. 3 Buteur de la league, 1er passeur, 1er pointeur, meilleur moyenne de point pas periode, 2e pour les power play goals. Nous avons pas l'intention de le faire évoluer dans notre formation sous peut. Nous ne voulons pas brusquer cette tres belle évolution. L'an prochain nos somme certain qui pourras avoir ca place sur un 3e ou meme 2e trio.
Les fillet sont tres bien garder avec Moog qui dommine presque tout les catégorie pour les gardien a l'exception des victoire mais cella dépend beaucoup plus du nombre de match joué. Nous estimon que Moog aurais 3 victoires de plus que le meneur si il aurait autant de matchs de joué. Moog a une évolution spectaculaire cette saison, certain le préferea Burke.
|
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Mer 7 Juil - 9:20 | |
| super l'article très intéressant et bien plaisant d'avoir des nouvelles farm aussi !! mettons que de ce coté la tout baigne pour le farm des Devils !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Mer 7 Juil - 22:01 | |
| une de mes seule réjouissance Et un autre carnage de 8 a 0 oufffff |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Jeu 8 Juil - 1:36 | |
| 3 points pour Howe ca va bien de ce côté lâ. Côté farm, réjouis toi pas trop vite, tu va te faire sortir en final de conférence Pis tu pourra pas t'en remettre a Jesus parce que son team risque fort bien d'etre à la base de tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Jeu 8 Juil - 7:27 | |
| Ce n'est pas l'est contre l'ouest??? alors oubli ca Le jesus est en chute libre en ce moment. Il ont perdu la 2e position en plus de perdre beaucoupe de place pour la premiere. Tu es plus dans course... |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
Messages : 2506 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Jeu 8 Juil - 14:22 | |
| Je te ferais remarquer que je suis à égalité en 2e et de plus, en 5 rencontre entre nos 2 club 3 victoires et 2 défaites pour mon team etre bas au classement (si ca arrive) n'empechera en rien le faite que je vais téliminer Et j'avais bien dit t'éliminer en final de CONFÉRENCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Jeu 8 Juil - 17:19 | |
| hahaha dans tes reve big |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Ven 9 Juil - 3:01 | |
| anyways on verra bien rendu la | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Ven 9 Juil - 8:26 | |
| bon bon une petite rivalité coté farm est en train de s'insataller ici même ...j'aime bien sa moi !! Mais avec toute ma foi catholique....je vais être obliger de me ranger derrère John ....haha !!! |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Ven 9 Juil - 10:48 | |
| Kiki a pas encore changer le nom pour Joël Bouchard.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Ven 9 Juil - 14:55 | |
| je vous prend les 2 |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Ven 9 Juil - 16:52 | |
| Ca va arriver bien assez vite inquiète toi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Ven 9 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Lun 12 Juil - 14:28 | |
| ouais ouais lache nous le ti jaen charest quand même ....!! |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Mar 13 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Mar 13 Juil - 8:08 | |
| Toi vas préparer ton équipe... |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Mar 13 Juil - 11:23 | |
| ouais ouais ta l'air de te trouver un peu trop drole la Charest....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Mar 13 Juil - 20:37 | |
| beaucoup |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey Mer 14 Juil - 0:05 | |
| |
|
| |
DG Dallas Mario Lemieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau au New-Jersey | |
| |
|
| |
| Du nouveau au New-Jersey | |
|